ALIEN PAR DAN O’BANNON, LE SCENARIO ABANDONNE
17,95 €
.Disponible à partir du 11 décembre 2020.
Couleur
128 pages
Le scénario original du film ALIEN écrit en 1976 par Dan O’Bannon (scénariste du film Total Recall et du cultissime Le Retour des Morts-Vivants) est révélé des décennies plus tard à travers cette adaptation en B.D. parfois très différente du film finalement tourné par Ridley Scott. En route vers la Terre, l’équipage du vaisseau Snark intercepte un signal d’origine inconnue. Ses recherches amènent le Snark vers un astéroïde désolé, un engin extraterrestre et une mystérieuse structure pyramidale. L’horreur s’installe… Une oeuvre à découvrir absolument pour tout cinéphile qui se respecte !
Édité par Vestron
On le trouve dans les Omnibus de chez Dark Horse celui-ci ? Merci
Non, c’est trop récent…
Merci Doc Pareil pour cela je suppose ?
ALIENS : CENDRES
ALIEN 3 PAR WILLIAM GIBSON LE SCENARIO ABANDONNÉ
Ah mais en fait t’es français ?
Je trouvais étrange qu’un non francophone vienne poser sa question ici (mais, après tout, il aurait pu ne pas obtenir sa réponse sur des forums anglophones)… Et, ensuite, j’ai remarqué que sa bibliothèque était remplie de volumes français, en fait…
Reste la question : pourquoi avoir posé ta question en anglais, si tu parles français, jnce84 ?
N’y vois pas une agression de ma part, mais plutôt de la curiosité… Tu voulais tester ton niveau d’anglais ? Ou alors, tu es bilingue, mais plus à l’aise en anglais ?
Tori.
Yep ! ^^
Salut Tori,
Excuse-moi pour mon retour tardif. En fait j’ai découvert Sanctuary en version EN et je pensais vraiment que c’était dédié aux EN. Je suis bien Français avec une belle collection d’Omnibus EN d’Aliens et je me posais la question de cette édition dans les Omnibus mais non
Je ne savais même pas qu’on avait une version ENG…
Sanctuary … en anglais !!! Mon coeur défaille
Comment ils traduisent : faire peter le game ?
To break the jeu ?
Fan d’alien, j’ai vraiment bien aimé ce comics. Seul bémol, il y a un élément que j’adore dans le film qui n’est pas présent dans ce scénario (le synthétique) et cela enlève une certaine touche de science fiction. Mais super sympa quand même.