ALIEN t.1-3 (Phillip Kennedy Johnson / Salvador Larroca, Julius Ohta) + INTÉGRALE

T’as toujours pas vu j’ai l’impression, relis calmement

J’ai pigé. Mais je te disais surtout où chercher, pas quel mot.

Mais j’avais trouvé. Dialogue de sourd on va nous prendre pour les vieux du muppet show

C’est déjà fait, je pense !

giphy

J’ai préféré leur phrase « À elle seule, la couverture d’InHyuk Lee vaut plus que toutes les planches de Larroca. »…

Tori.

Y’a des variants cover très jolies si on trouve un xénomorphe joli

ALIEN T02 : RENOUVEAU

Phillip Kennedy Johnson, Salvador Larroca I 176 pages, 22,00 €

Quelque part dans l’espace, sur la lune Eurydice, un groupe religieux espère vivre dans la paix. Leur rêve est sur le point de se réaliser quand un vaisseau hors de contrôle s’écrase. Parmi les flammes et la fumée, une chose s’extirpe des décombres…

(Contient les épisodes US Alien (2021) 7-12 et Annual 1, inédits)

23 NOVEMBRE

ALIEN T03 - ICARUS

Phillip Kennedy Johnson, Julius Ohta I 128 pages, 19,00 €

Un groupe de synthétiques s’est éloigné des hostiles humains pour former une colonie sur une lune lointaine. Mais des soldats humains viennent recruter les machines. Le groupe hésite à accepter la périlleuse mission, car ils craignent d’être trahis par les Hommes.

(Contient les épisodes US Alien (2022) 1-5, inédits)

28 JUIN

Qui est quand même la marque de fabrique de Larroca en ce moment.

C’est pour ça qu’il est doué sur Vador

C’est pire depuis qu’il ne se fait plus encrer. Typiquement le genre d’artiste dont le style mérité l’embellissement d’un bon encreur.

Et encore le casque de Vador avait souvent des soucis de symétrie.

Alien : Galaxy of Nightmares

Personne n’est à l’abri. Personne n’est innocent. Et personne ne vous entendra crier ! Gabriel Cruz, ancien chef de la sécurité de Weyland-Yutani, aujourd’hui retraité, a consacré sa vie à cette entreprise, il a même frôlé la mort lors d’une attaque alien ! Et maintenant, Cruz a une unique chance de sauver son fils du sort auquel il a échappé de justesse. Par ailleurs, une station de terraformation extraterrestre, contrôlée par une secte religieuse, est ravagée par une colonie de xénomorphes. Une femme courageuse, atteinte d’une maladie rare, doit défendre sa communauté face aux créatures les plus meurtrières du cosmos ! En 2021, Marvel récupère les droits des comics Aliens et confie la licence au scénariste Phillip Kennedy Johnson (Action Comics) qui va écrire une vingtaine d’épisodes, tous réunis dans cet album.

• ASIN ‏ : ‎ B0GYNGVH4K
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini
  • Date de publication ‏ : ‎ 23 septembre 2026
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l’édition imprimée ‏ : ‎ 448 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039149082