ALIENS - PERDITION (James Stokoe)

61JvTJhyScL

ALIENS Perdition

Les derniers instants de la vie de l’officier Wascylewski, membre d’une équipe ayant intercepté un vaisseau en perdition au fin fond de la galaxie… et témoin du drame qui s’en est suivi. Préparez-vous à succomber au style percutant de James Stokoe dans ce nouvel album de la collection Aliens/Predator.

Pages : 108
Prix : 22,95 EUR
Editeur : Wetta

SORTIE LE 25 MAI

aliens-perdition-cover-dead

ALIENS : Perdition (Dead Orbit)

Une bombe graphique !

Le génial James Stokoe ( Orc Stain, Godzilla …) écrit et dessine cet album Aliens. Une expérience unique, renouant avec l’horreur viscérale du premier film. Un incontournable !

ADOPTE UN ALIEN : Aliens : Perdition (Dead Orbit) est à prix découverte ! Seulement 10.95€ pour cet album exceptionnel qui vous ouvrira les portes des comics Aliens. PROFITEZ-EN !

  • 104 pages couleur
  • PVP : 10.95€
  • isbn 979-10-95656-16-6
  • Sortie : Mai 2019

Le site de l’éditeur : https://vestron.wetta-sunnyside.fr/338/aliens-perdition-dead-orbit/

Eh bien, on n’était pas habitués à ces prix avec WETTA. Ils ont bien fait de créer ce nouveau label…^^

Oui, il est même moins cher que l’Hardman, pour le même nombre de pages.
Faudra quand même surveiller l’édition, la taille du bouquin … French Eyes avaient aussi des tarifs sympa, avec une taille de bouquin moins grande.

Ouaip ! Mais c’est un prix découverte, il passera peut-être à 14 EUR plus tard…

Ah ouais … rude ça !

Ca reste moins cher que les anciens Wetta (la première édition, voir le premier post, était annoncée à 22 EUR)…

Quand je disais que c’était rude … c’est parce que ça va être rude de résister à ce tarif « découverte » …
(parce qu’à 15 euros, c’est pas plus cher qu’un Panini)

Ah, OK !

Et j’ai l’impression qu’il n’y a pas de réédition des leurs tous premiers titres Aliens …

Et des problèmes de façonnage…
J’ai toujours en travers de la gorge le Mars attacks dont toutes les doubles splash pages se retrouvent recto-verso !

Tori.

C’est peut-être encore un peu tôt. Ils n’ont annoncé que les 9 premiers titres, un mélange d’inédits et de rééditions, peut-être que leurs autres bouquins rejoindront le catalogue VESTRON par la suite…

Après, les premiers bouquins Aliens ont été publiés de manière très … originale, dirons-nous !