ALIVE LAST EVOLUTION t.1-21 (Tadashi Kawashima / Adachitoka)

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

un premier tome intéressant , une histoire ou l’on se pose tellement de question que l’on a envie dans savoir plus sur l’avenir des personnages , niveaux dessins cela reste très agréable .

j’ai dévorée ce premier tome le dessin est simple, le scenario est très interessant et au fil des pages on apprend beaucoup de choses mais on ce pose aussi beaucoup de questions les personnages sont attachant ( ceux qui ne meurent pas)

a la fin du tome je n’ai voulu qu’uen seul chose la suite pour savoir comment les evenements allaient evoluer

je conseille ce tome aimant le thriller - fantastique ( enfin c’est dans cette categorie que je l’ai mis, me consernant )

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tu vas finir par me donner envie de l’acheter ce manga à force de mettre des notes si hautes =)

Et t’aurais totalement raison de le faire tellement cette série est géniale. Je ne suis on ne peut plus d’accord avec Ivan, un shonen plus sombre que ses congénères, très beau, qui monte en puissance au fil des tomes, un des meilleur en cours de parution.

Je m’ ajoute à la liste des interessés… merci Ivaan :mrgreen:

moi je me suis arrêté au volume 4 (je n’ai pas stoppé la série c’est juste que je ne l’ai pas mis sur ma liste de priorité)
mais j’avoue qu’après un excellent volume 1 j’avais été décontenancé par l’aspect « montée en puissance des adversaires » et d’une trop gros risque de « n’importe quoi » et d’excès… visiblement ça n’est pas le cas … mais les volumes 3 et 4 ne m’avaient pas vraiment convaincu
le scenario à l’air malgré tout d’avoir trouvé un équilibre , le début m’ayant semblé par moment un peu décousu (mais peut être suis-je le seul a avoir eu cette impression…)

A part le personnage principal qui découvre son pouvoir petit à petit et donc monte effectivement en puissance, cet aspect reste très léger je trouve. Les autres personnages savent utiliser leur pouvoir directement, le seul gros power up se trouve finalement dans ce tome avec l’absorption du coeur d’accro par Hirose.
Enfin, je te conseille de continuer, selon moi, l’aspect « montée en puissance » concerne plutôt la série en elle-même :mrgreen:

Merde, ça a l’air de devenir vraiment pas mal. Serais-je passé à côté de quelque chose en ne commençant pas cette série?
Je vais encore attendre quelques tomes (et les critiques qui vont avec) pour me décider, sauf si j’arrive à les choper d’occasion, bien sûr.

Encore un 9/10!
Je vais craquer, je vais craquer…

Disons que la fin de ce volume va impliquer de grands bouleversements, et que la manière dont les auteurs vont gérer tout ça sera déterminante pour la suite.

franchement, n’hésite plus! c’est vraiment le genre de série pour laquelle il ne faut pas passer à côté!

perso, je dévore chaque volume à leur sortie et à peine refermé, je veux la suite! c’est vraiment une série qui se bonnifie avec le temps en plus!

Le premier volume laisse assez perplexe et éveille la curiosité, mais au fil des tomes on se laisse transporter entre fantastique et psychologie humaine poussée.

les personnages sont fouillés et on se prend facilement d’affection pour eux. De plus, lescombats sont bien rendus et l’évolution des protagoniste est vraiment mener de façon intelligente.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Pas encore lu mais en tout cas une chose est sûre : Tonkam a pété un câble question prix. À moins que ce ne soit le surcoût suisse qui ait encore augmenté, allez savoir mais à ce prix là j’aimerais quand même un format Sakka =.=

Avec ce genre de lecture, je marche à tatons :unamused: J’attend impatiemment ton avis d’experte chère Sherryn :wink:

ça risque de prendre quelques jours, comme c’est du Kodaka je suis pas super super chaude… Enfin, on est otak ou on ne l’est pas =p Je te redirai ^^