ALL-NEW, ALL-DIFFERENT MARVEL POINT ONE #1 (Collectif)

Comme à chaque lancement d’une nouvelle “ère”, Marvel publiera un numéro spécial .1 contenant plusieurs extraits des nouvelles séries à venir en complément d’Avengers #0

Si l’on en croit la couverture, il s’agira de Venom: Spaceknight, Guardians of the Galaxy, Uncanny Inhuman, Daredevil et Agents of S.H.I.E.L.D.

Sortie prévue pour le début du mois d’octobre.

Lien
Le site de l’éditeur: marvel.com

Et il reste le Maestro au milieu.

Mais aucune annonce n’a été faite, pour le moment, concernant une série sur le Maestro. Cependant, on peut présumer que Peter David, le créateur du Hulk despotique, reliera les courtes histoires les unes entres les autres comme l’avaient fait Ed Brubaker et Nick Spencer dans les Point One précèdent.

Si Marvel récupère Old Man Logan pour son nouvel univers, je doute qu’ils fassent l’impasse sur le Maestro, qui correspond, à mon sens, à l’autre grande version alternative futuriste d’un personnage phare de l’éditeur (en vérité, il est même le seul et l’unique pour moi, Old Man Logan étant à mon sens une copie bien fade).

Il y a le Spider-Man 2099 aussi (dont je suis en train de relire l’intégrale actuellement - enfin, deux/trois pages toutes les cinq minutes dirons-nous).

Les premières pages par Pau Pope, Paco Medina, Stefano Caselli, Mike Perkins, Ron Garney, German Peralta et Filipe Andrade:

Source: www.comicbookresources.com

[quote]All-New, All-Different Marvel Point One #1
Story by Al Ewing, Charles Soule, Skottie Young, Gerry Conway , Marc Guggenheim
Art by Filipe Andrade, Ron Garney, Paco Medina, German Peralta , Mike Perkins , Stefano Caselli
Cover by Mike Del Mundo, David Marquez, Paul Pope
Publisher Marvel Comics
Cover Price: $5.99
Release Date Oct 7th, 2015
In the aftermath of SECRET WARS, it’s an All-New, All-Different Marvel Universe, and this is your one-stop entry point to the changes and mysteries that have developed during the eight months that have passed! Featuring new stories of DAREDEVIL, CARNAGE, CLASSFIED, CLASSIFIED, AGENTS OF S.H.I.E.L.D. and CONTEST OF CHAMPIONS![/quote]

Source: www.comicbookresources.com

[size=150]ALL-NEW, ALL-DIFFERENT MARVEL DÉBARQUE ![/size]

Huhu la canaille. Cela dit j’ai la classe.

doc strange retient mon attention, espérons que ça arrive en dur en France

sinon pour moi ce sera uniquement angele et squirrel girl en mensuel, seulement l’excellence quoi :3

angela* d’ailleurs

et blackiruah mrs deadpool ecrit par Dungan c’est franchement pas top, aucune chance que je donne une chance à deadpool

Moi pas comprendre !

C’est ton droit de vouloir avoir tort ! :wink:

Moi c’est le perso qui me saoul. Deadpool je tiens pas plus de 10 épisodes en général.

*Ben *le personnage n’existe pas en tant que tel, il est animé par des scénaristes. Le **Deadpool **de **Way ** ou des autres doit être différent de celui de Duggan & Posehn.
Les aventures sont différentes. L’angle ou les angle d’attaque aussi.

Non ?

Tu as tout à fait raison, Artie !

Ouais, mais ça me gonfle deadpool je peux pas, va savoir, j’y arrive pas. J’essaie pourtant, mais au final non.

Ça se comprend aussi, il y a surement des personnages qui quoi qu’ils fassent, quelque soit le scénariste qui s’en occupe, on ne trouve finalement pas d’intérêt à les lire.

Il ne m’en vient aucun en tête immédiatement, mais il y en a peut-être, surement. :wink:

[quote=“artemus dada”]

Il ne m’en vient aucun en tête immédiatement, mais il y en a peut-être, surement. :wink:[/quote]

De tête, comme ça … Superman ! :mrgreen: