All-new les gardiens de la galaxie #1-12

:blush:

[quote]
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 4

C’est l’heure du dénouement pour la première saga des nouveaux Gardiens de la Galaxie contre Yotat. Drax fait face au gigantesque Fin Fang Foom, Peter Quill est confronté à un choix, tandis que les ennuis s’accumulent pour Groot et Rocket Raccoon. Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn, Hepburn, Young et Andrade !

mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 5, Star-Lord (2016) 4, Drax 4, Rocket Raccoon & Groot 3)

SORTIE LE 2 SEPTEMBRE[/quote]

J’adore les personnages, mais j’ai vite arrêté les frais : Bendis recycle paresseusement les adversaires de la mini-série Guardians of knowhere (et Ben Grimm ne fait que jouer les utilités); Drax aurait pu être du fun bourrin, mais c’est juste bourrin et creux et cette nouvelle saga de Rocket Racoon & Groot est assez ennuyeuse.
Seul Star-Lord offre une lecture divertissante (et c’est joli à regarder en plus)…mais ce n’est pas non plus très original (certaines situations m’ont également rappelé le Cyclops de Layman)…

Là aussi rien de bien catastrophique, mais rien de bien folichon non plus…j’ai donc laissé tomber au numéro 3…

Je note que le Doc a quelques avis similaires aux miens ! Bon, avec ce 4ème numéro, j’ai l’impression de me répéter :
GoG : nul. Enchaînement de baston, pour arriver comme ça sur un retour à la même chose sans rien n’ait été exploité autour de Star-Lord président ! Et puis, vraiment, Gamora, ce n’est plus Gamora !

Star-Lord : je ne sais toujours pas trop quoi penser de cette série, car le concept me bloque toujours un peu et puis y a un côté de la série Cyclope tout de même. Après, l’histoire n’est pas si désagréable, mais c’ets le rattachement à la Terre qui me bloque !

Drax : moins de surprise dans cet épisode que dans les précédents, c’est un peu plus classique ! Mais sans prise de tête pour autant !

RR & Groot : arf, final un peu décevant quand même, changement trop brusque de braquet. ça donne l’impression qu’il fallait en finir … mais comment ?

[quote]ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Début d’une nouvelle saga pour les Gardiens, qui deviennent les hors-la-loi les plus recherchés de la galaxie ! Clap de fin pour les premières histoires de Star-Lord, de Drax, toujours opposé à Fin Fang Foom, et de Rocket Raccoon et Groot ! Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn, Hepburn, Young et Conley.

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 6, Star-Lord (2016) 5, Drax 5, Rocket Raccoon & Groot 4)

SORTIE LE 4 OCTOBRE [/quote]

[quote]ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 6
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Star-Lord tente de survivre sur la planète des Badoon… et de sauver son histoire avec Kitty Pryde dans deux épisodes signés Bendis, Schiti, Humphries et Garrón. Découvrez aussi deux nouvelles sagas de Rocket Raccoon & Groot (par Young et Fosgitt) et de Drax (par Punk, Bunn et Hepburn).

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 7, Star-Lord (2016) 6, Drax 6, Rocket Raccoon & Groot 5)

SORTIE LE 4 NOVEMBRE [/quote]

[quote=« Le Doc »]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/comics_1.5/DD/81pa7mmbZL.jpg

[quote]ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
[/quote]

Début d’une nouvelle saga pour les Gardiens, qui deviennent les hors-la-loi les plus recherchés de la galaxie ! Clap de fin pour les premières histoires de Star-Lord, de Drax, toujours opposé à Fin Fang Foom, et de Rocket Raccoon et Groot ! Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn, Hepburn, Young et Conley.

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 6, Star-Lord (2016) 5, Drax 5, Rocket Raccoon & Groot 4)

SORTIE LE 4 OCTOBRE [/quote]

GoG : même chose que pour l’épisode d’Invincible Iron Man (tiens, même auteur. A un moment donné, ce n’est plus de l’acharnement, c’est du factuel)). Et là, y a encore moins de révélations …

Star-Lord : Humphries a pas mal pirouetté sur cet épisode, à la fois pour l’achever, mais aussi pour expliquer pourquoi la Terre n’a jamais exploité le navire spatial. Après, je trouve que tout n’est pas clair dans les mouvements d’un vaisseau à l’autre de Star-Lord, mais néanmoins, ça reste un bon épisode !

Drax : eh eh eh, fin bien moins bourrine qu’attendue. Après, cela reste très anecdotique …

Rocket & Groot : épisode anecdotique, inscrit étrangement dans l’arc précédent, alors que ça n’a rien à voir ! C’est très foutraque, comme épisode !

[quote]ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 7

Les Gardiens de la Galaxie viennent au secours de Star-Lord, capturé par les Badoon… et par le Collectionneur, de même que sa fiancée (?) Kitty Pryde. Dans le même temps, Drax retrouve sa vieille amie Cammi, tandis que Rocket Raccoon et Groot s’amusent comme toujours… Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Young, Bean, Punk, Bunn et Hepburn.

mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 8, Star-Lord (2016) 7, Drax 7, Rocket Raccoon & Groot 6)

SORTIE LE 30 NOVEMBRE[/quote]

[quote=« Le Doc »]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/comics_3/comics3.1/img_comics_10506_all-new-les-gardiens-de-la-galaxie-6.jpg

[quote]ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 6
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
[/quote]

Star-Lord tente de survivre sur la planète des Badoon… et de sauver son histoire avec Kitty Pryde dans deux épisodes signés Bendis, Schiti, Humphries et Garrón. Découvrez aussi deux nouvelles sagas de Rocket Raccoon & Groot (par Young et Fosgitt) et de Drax (par Punk, Bunn et Hepburn).

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 7, Star-Lord (2016) 6, Drax 6, Rocket Raccoon & Groot 5)

SORTIE LE 4 NOVEMBRE [/quote]

GoG : on reconnait bien un procédé Bendissien*, une répétition pour arriver au même résultat sur plusieurs épisodes, tout en segmentant l’équipe (il l’avait fait sur NA il me semble). Donc, kif kif le mois dernier !

Star-Lord : Humphries a dû vouloir faire comme Soule les Inhumains, un peu original autour d’un couple. Bon, un épisode d’engueulades et de rabibochages pour lancer l’intrigue …

Drax : début d’arc un peu foutraque. Vais attendre le prochain épisode !

RR et Groot : c’est assez rigolo. J’aime bien la chute !

[size=50]* on a droit de critiquer Bendis sur ses Gardiens ? Je demande, au cas où …[/size]

moi j’ai enfin pris sur moi et stopper ce mag qui ne me plaisait pas depuis bien trop longtemps.

[quote=« Le Doc »]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/affiches_7/affiches7.1/15027722_10154674030954648_4018603978913180174_n.jpg

Les Gardiens de la Galaxie viennent au secours de Star-Lord, capturé par les Badoon… et par le Collectionneur, de même que sa fiancée (?) Kitty Pryde. Dans le même temps, Drax retrouve sa vieille amie Cammi, tandis que Rocket Raccoon et Groot s’amusent comme toujours… Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Young, Bean, Punk, Bunn et Hepburn.

mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 8, Star-Lord (2016) 7, Drax 7, Rocket Raccoon & Groot 6)

SORTIE LE 30 NOVEMBRE[/quote]

GoG : visiblement, il y a un truc que je n’ai pas suivi ! Les capacités du symbiote ont été surmultipliées, au point qu’il peut même prendre feu ! Épatant ! Vu qu’il n’y a que moi qui lit ça, je vais rester avec mes incertitudes. Après, Bendis continue de délayer ! (et il y a une petite inversion de bulles, ça faisait longtemps !)

Star-Lord : dernière prestation d’Humphries, et c’est assez chiant en fait ! C’était sûr que ça ne pouvait pas durer !

Drax : là aussi, ça ne pouvait pas durer. L’auteur fait en sorte de mettre un max de perso de l’entourage de Drax, mais la mayo ne prend pas !

RR & Groot : Young s’essouffle au niveau des scénar’ ! C’est toujours très joli (Brett Bean), mais là, il est temps de passer à autre chose !

[quote]ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 8

Les Gardiens de la Galaxie continuent leur bataille contre les Badoon, tandis que Star-Lord arrive au terminus de ses aventures en solitaire… mais avec Kitty Pryde ! Drax continue de se frotter à la tueuse folle Killer Thrill, alors que Rocket et Groot repartent avec un nouveau duo créatif, Kocher et Walsh, qui rejoignent les habitués Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn et Hepburn.

mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 9, Star-Lord (2016) 8, Drax 8, Rocket Raccoon & Groot 7)

SORTIE LE 3 JANVIER[/quote]

GoG : où comment Bendis fait en sorte de réparer le jouet Gamora (Chaque auteur fait ce qu’il veut, hein ! Je serais curieux de connaitre l’avis d’Hopeless). Au bout du 4ème épisode, on va enfin pouvoir passer à autre chose et en finir avec cette demi-intrigue ! Mais pour une fois, y a quelques moments rigolos et le rythme est plus soutenu (moins de dialogues).

Star-Lord : ça, c’est nul ! Les motivations de chaque perso sont nulles et puériles ! Vivement qu’Humphries file chez DC !

Drax : l’épisode est mieux équilibré que celui du mois précédent ! Après, j’ai du mal à m’intéresser à l’intrigue, mais ça ne manque pas de punch !

RR & Groot : un premier épisode un peu riigolo, mais pas renversant ! On va attendre que les prochains épisodes pour voir …

[quote]ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 9
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

Civil War II ! La guerre éclate entre les super-héros, impliquant même Rocket Raccoon et Groot, ou encore Captain Marvel dans sa propre série signée Ruth et Christos Gage, et Kris Anka. Découvrez aussi l’épilogue de la lutte des Gardiens contre les Badoon et un nouvel épisode de Drax. Par Kocher, Walsh, Bendis, Schiti, Punk, Bunn et Hepburn.

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 10, Drax 9, Rocket Raccoon & Groot 8, Captain Marvel 6)

SORTIE LE 3 FEVRIER [/quote]

[quote=« Le Doc »]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/comics_1.5/15219604_10154745125184648_8583589594482686620_n.jpg

Les Gardiens de la Galaxie continuent leur bataille contre les Badoon, tandis que Star-Lord arrive au terminus de ses aventures en solitaire… mais avec Kitty Pryde ! Drax continue de se frotter à la tueuse folle Killer Thrill, alors que Rocket et Groot repartent avec un nouveau duo créatif, Kocher et Walsh, qui rejoignent les habitués Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn et Hepburn.

mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 9, Star-Lord (2016) 8, Drax 8, Rocket Raccoon & Groot 7)

SORTIE LE 3 JANVIER[/quote]

J’ai lu ce machin hier… Je dois avouer que je ne sais même pas pourquoi je continue à acheter cette revue tellement c’est le néant …

Pour dire le chapitre que j’ai préféré c’est celui de Bendis … -_-’

dans le prochain… bendis ruine Kitty Pryde et te questionne su=i Ben Grimm n a pas completement changé de personnalité.

C’est ce que je me disais (pour cette revue et pour plein d’autres)…et puis finalement, j’ai arrêté de l’acheter. C’est une décision de plus en plus facile à prendre…

Avant, je lisais absolument tout ce qui sortait en kiosque…mais c’était avant… :wink:

comme le Doc je prenais tout puis j’ai laissé tomber les gardiens que je ne lis pas, Inhumans Panini le fait pour moi. Wolverine même pas commencé, tout comme Deadpool. J’ai recentré sur les X-Men et la franchise vengeurs.

GoG : la vache, c’est violent comme fin ! Avec Angela, ce n’est pas surprenant, mais là, pas de message comme on déjà pu le voir sur le magazine Wolverine et surtout, pas un perso ne réagit vraiment (La Chose ou Kitty par exemple). Sinon, bon, voilà … rien de vraiment intéressant …

Cap Marvel : bon, la division Alpha dans l’espace, ça ne passe toujours pas pour moi ! Sasquatch dans un petit avion de chasse, je trouve ça ridicule et je ne comprends pas ! Bref, je ne suis pas tout à fait emballé par cette série, même si je dois avouer qu’il y a des aspects qui restent très intéressants ! A voir comment ça va évoluer après Civil War II …

Drax : une baston entre fille assez longue et un twist de fin qui promet une grosse bastonnade ! Pour le coup, je me demande par quelle pirouette ils vont s’en sortir !

Rocket Raccoon et Groot : eh eh eh, il s’en sort bien l’auteur, mais je me demande comment tout ça va être raccord, avec la série GoG et Civil War II ! Mais au moins, c’est assez fun et l’arrivée de Gwenpool donne un truc un peu fou pas dérangeant ! Et le cliff est plutôt intrigant !

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/covers_2/16387199_10154959211509648_7222328189598207100_n.jpg

[quote]ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 10

Civil War II ! Pas moins de trois épisodes seront consacrés à Civil War II ! Carol Danvers/Captain Marvel demande aux Gardiens de la Galaxie de l’aider contre Tony Stark/Iron Man ! Sans oublier un nouvel épisode de Drax ! Par Kocher, Walsh, Bendis, Schiti, Gage, Anka, Punk, Bunn et Hepburn.

mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 11, Drax 10, Rocket Raccoon & Groot 9, Captain Marvel 7)

SORTIE LE 3 MARS[/quote]