ALL-NEW SILVER SURFER t.1-2 (Dan Slott / Mike Allred)


*couverture à venir

[quote]100% MARVEL : ALL-NEW SILVER SURFER 1
Auteurs : Dan Slott, Mike Allred 144 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Le Silver Surfer a montré à Dawn Greenwood toute la beauté de l’univers. Il ne reste plus qu’une planète à lui faire découvrir, sa préférée, celle de Dawn : la Terre ! Une aventure qui va tourner au drame.

(Contient les épisodes US Silver Surfer (2016) 1-6, inédits)

SORTIE LE 4 JANVIER [/quote]

[size=200]LE SUJET SUR LA V.O.[/size]

La couverture :

15442214_10154786391584648_6109545322651808007_n

ALL-NEW SILVER SURFER 2 (sur 2)
Auteurs : Slott, Allred
100% Marvel, 128 pages, 15,00 €
Jusqu’au bout de l’univers et même au delà : que va-t-il se passer pour Dawn et le Surfer ? Dernier volume de la saga de Dan Slott (Superior Spider-Man) et Mike Allred (FF). (Contient les épisodes US Silver Surfer (2016) 7-12, inédits)
SORTIE LE 7 FEVRIER

Une erreur dans le descriptif ?
Les n° 13 & 14 sont bien parus au USA ?

Oui, ça doit être une erreur…

Un véritable plaisir de lecture et visuel que ce voyage emmené par le tandem Slott & Allred depuis plusieurs tomes.
Aujourd’hui, le voyage s’arrête, les jouets sont rangés et prêt à un réemploi par d’autres…

La critique du tome 2 par Auray :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-all-new-silver-surfer-vol-2-tpb-hardcover-cartonnee-s48401-p290707.html

Enfin attaqué ce dernier tome (qui dormait dans ma pile de prochaine lecture depuis 6 mois)…

Je ne ferais pas de résumé, mais j’ai pris beaucoup de plaisir sur cette trentaine d’épisodes de Slott et Allred, certainement l’une des meilleurs séries Marvel des 5 dernières années. Ce dernier tome reste dans le même style que les précédents, toujours drôle, captivant, etc… mais je rajouterais surtout émouvant (la larmichette est parti bordel, et pourtant ce n’est pas mon genre…).

Norrin et Dawn à tout jamais !

bafe5938a21eb251df1c3aee32df3a6c

On ne dira jamais assez de bien de cette série.
Comment elle est belle cette (double) fin, :disappointed_relieved:.

Bonjour.

J’envisage de sauter le pas pour me lancer sur ce run, mais j’admets être perdu comme (trop) souvent avec les éditions Panini.
Est-ce que tout le run est dans les trois tomes de cet autre volume et les deux de cette collection ?
Merci d’avance.

C’est ça oui, 5 volumes en tout (les trois premiers regroupent les #1 à 15 de la série et les deux suivants les #1 à 14 qui avaient été renumérotés après Secret Wars)

1 « J'aime »

Merci !

De rien !
C’est vrai que la coupure de certains runs par Secret Wars rend la publication un peu chaotique (je pense aussi au Thor de Aaron et Dauterman…)

Oui, clairement.
Bon, je viens de voir que tout n’est plus disponible, et que certains tomes ont des prix lourds. Bon…
Ca risque de filer vers la VO.

L’ensemble est regroupé dans une omnibus.

Sorti en 2018, non ? Je ne le trouve plus dispo’.

Exact. J’ai checké un peu et je le trouve plus nulle part

Booon, mes bonnes résolutions partent mal. :laughing:

Après de ce que je vois :

C’est en effet les T2 et T3 qui semblent être hors de prix et là en effet vaut mieux passer à la VO

1 « J'aime »

Merci !