ALL-NEW VENOM #1-9 (Al Ewing / Carlos Gómez)

Jamais aimé le design avec la grosse langue et la bave verte et encore moins la version plus « bestiale » qu’on avait dernièrement avec les pieds crochu.

1 « J'aime »

All-New Venom #5

When all the red herrings have been weeded out — who’s left? The clues have been in front of you the whole time — and by the end of this issue, you WILL know the name of the ALL-NEW VENOM… but with M.O.D.O.K. out for symbiote blood, you might just be identifying the corpse!

Creative Team

• Writer: Al Ewing
  • Artist: Carlos Gómez
  • Colorist: Frank D’Armata
  • Letterer: VC’s Clayton Cowles
  • Cover Artist: Adam Kubert & Laura Martin
  • Variant Cover Artists: Erik Larsen; Giuseppe Camuncoli; Martín Cóccolo; Dike Ruan
  • Editor: Jordan D. White
  • Assistant Editor: Emerald Bensadoun
  • Format: Ongoing
  • Cover Price/Page Count: $4.99/32 pages

It’s time to unmask the identity of the Secret Symbiote star in ALL-NEW VENOM #5 on shelves April 2, 2025, from Marvel Comics

les dessins de Gomez sont vraiment sympa

Ewing lui-même peut il vraiment rendre ce pitch intéressant ?

Ça permet au moins de balayer sa précédente identité de Jackpot.
Le plan initial de David Michelinie (avant l’arrivé de Todd McFarlane) était d’ailleurs d’opter pour un hôte féminin en ce qui concerne son ébauche de Venom (l’editor d’alors n’était pas convaincu).

Pas faux.

Quelqu un lit la serie ?

1 « J'aime »

J’ai lâché. C’est dire combien c’est faible.

1 « J'aime »

Ce n’est plus le Benny la vague que l’on a connu.

2 « J'aime »

On comptait sur toi.

2 « J'aime »

darth-vader

3 « J'aime »

Ha donc l’illustration de Crain n’était pas une blague? Même lui n’y a pas cru (je crois que c’est l’illustration la plus moche qu’il ait pu faire!)

1 « J'aime »

Poisson d’Avril. XD !

Donc quelqu’un s’est dit qu’après ce traumatisme, MJ en Venom, ce serait une bonne idée ?

1 « J'aime »

Le mal par le mal.

Résumé

Jusqu’à la réplique! :face_without_mouth: :sweat_smile:

Parce que pour toi mj, après plusieurs années, serait incapable de passer au dessus de ce traumatisme ? Drôle d’idée du personnage.

oooh-i'm-telling