ALL-NEW WOLVERINE 1
Auteurs : Taylor, Lopez
Marvel Now, 152 pages, 17,50 €
Reprenant le costume de Logan, Laura veut faire honneur à sa mémoire. Mais des clones de la jeune femme font leur apparition et le passé de l’héroïne vient hanter la nouvelle Wolverine.
(Contient les épisodes US All-New Wolverine (2016) 1-6, précédemment publiés dans les revues ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 1-5)
SORTIE LE 8 NOVEMBRE
ALL-NEW WOLVERINE 2
Auteurs : Taylor, Guara,Takara
En plein Civil War II, le vieux Logan et Captain America viennent voir Wolverine et Gabby, pour ce qui est loin d’être une visite de courtoisie. Un mutant va mourir et Wolverine ne pourra rien faire pour empêcher ce drame.
Marvel NOW!, 144 pages, 15,00 €
(Contient les épisodes US All-New Wolverine (2016) 7-12, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW WOLVERINE & THE X-MEN 4-6 et 10-12)
SORTIE LE 18 AVRIL
ALL-NEW WOLVERINE T03
Auteurs : Taylor, Virella, Morissette-Phan
Marvel NOW!, 176 pages, 19,00 €
Ennemi d’État II ! Sous le contrôle de ses ennemis, Laura tue à son insu, elle a du sang d’innocents sur les mains. Comment l’héroïne va-t-elle vaincre ses adversaires et les démons de son passé d’X-23 ?
(Contient les épisodes US All-NEw Wolverine (2016) 13-18 et Annual 1, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 7 et X-MEN (2017) 1-3)
SORTIE LE 12 SEPTEMBRE
ALL-NEW WOLVERINE T04
Auteurs : Taylor, Kirk
Marvel NOW!, 144 pages, 18,00 €
Face à un virus extra-terrestre, Wolverine et Gabby sont les seules à pouvoir agir. Et cette mission va les emmener jusqu’à l’autre bout de l’univers avec les Gardiens de la Galaxie ! (Contient les épisodes US All-New Wolverine (2016) 19-24, publiés précédemment dans les revues X-MEN RESURRXION 2-8)
SORTIE LE 6 MARS
Je les ai en kiosque et j’avais commencé à les prendre en albums car j’adore cet série et c’est bien mieux pour apprécier la lecture.
Du coup je suis pas mécontent ^^ aillant arrêté les mensuels (et de toute façon cette super série en a été retirée), je vais pouvoir la continuer en album…
Ah, ils vont continuer en album. Bon, j’aurais préféré en couverture souple, mais je suis content qu’ils continuent (reste à savoir si moi, je vais continuer !)