ALL-NEW X-MEN #1-19 (Dennis Hopeless / Mark Bagley)

Ce qui serait étonnant parce que jusqu’ici, le gars Dennis Hopeless, c’est un peu le scénariste a qui on refile les projets boiteux et qui s’en sort assez honorablement.

J’ai d’ailleurs hâte de découvrir ce qu’il a dans son sac pour les X-Men.

[quote=“Jack!”]

Ce qui serait étonnant parce que jusqu’ici, le gars Dennis Hopeless, c’est un peu le scénariste a qui on refile les projets boiteux et qui s’en sort assez honorablement.

J’ai d’ailleurs hâte de découvrir ce qu’il a dans son sac pour les X-Men.[/quote]

Hopeless … c’est bien lui sur le Vortex Noir et son prélude ?
Et c’est bien lui sur Star-Lord ?

[quote=“soyouz”]Hopeless … c’est bien lui sur le Vortex Noir et son prélude ?
Et c’est bien lui sur Star-Lord ?[/quote]

Non, lui c’est Humphries…Hopeless, c’est Cable & X-Force, Spider-Woman, Avengers Arena, Avengers Undercover…

Raaah, oui, c’est vrai, je les confonds souvent, ces deux-là !
Bon, je rejoins l’avis de Jack alors !

[quote=“soyouz”]Raaah, oui, c’est vrai, je les confonds souvent, ces deux-là !
Bon, je rejoins l’avis de Jack alors ![/quote]

Moi aussi. Mais j’ai fini par comprendre que Humphries n’était pas ma tasse de thé (depuis Ultimate Comics The Ultimates) alors que Hopeless me surprenait (dans le bon sens du terme)

Oui, en fait, il ne faut pas se fier à son nom !

Qui doit d’ailleurs être un surnom.

j’ai lâché undercover ainsi que ses x forces. C’etait pas mauvais mais je m’y suis pas intéressé.

de toute façon je descend du train à la fin de secret wars pour un bout de temps. Je fais déjà que la mini et aucun tie in

Hopeless, j’avais trouvé ses débuts sur “Avengers Arena” pas inintéressants mais ça s’est mis à tourner en rond assez vite, et j’ai trouvé le scénariste assez décevant au final…

Marrant, ça ne m’a pas ennuyé !

Pareil. Par contre ses xforce. …

Mauvaise période (l’après AvX il me semble), pas assez d’épisode pour faire quelque chose après le nettoyage de rigueur … pas ennuyant, mais pas sensass’ … mais en comparant avec l’autre X-Force au même moment, je me dis que c’est moins pire !

Moi non plus. Et pourtant, c’était une série casse-gueule dès le départ. J’ai trouvé assez couillu que le scénariste finisse en sauvant tout un groupe alors que le but avoué de la série était de dézinguer un maximum de seconds couteaux.

Ses Avengers Undercover étaient pas inintéressants non plus. D’autant plus que pour une série sabrée en plein parcours, le scénariste arrive à aller jusqu’au bout de ses idées concernant l’attirance du mal chez de jeunes esprits.

Pour deux séries sur des super-adolescents - sujet qui trouve difficilement son public aujourd’hui, la faute à une écriture souvent trop immature des personnages - Hopeless s’en sort plutôt bien.

J’ai pas lu ses X-Force mais juste derrière, Marvel lui refile Spider-Woman en plein Spider-Verse. Et là encore, le scénariste arrive à raconter son bout d’histoire rythmée, offrant une belle exposition à la super-héroïne en la comparant d’abord à des versions plus jeunes (Silk, Spider-Gwen) puis à une version maléfique (la femme de Morlun).

C’est pas le scénariste de l’année, mais ses comics ne me tombent pas encore des mains contrairement à ceux de Humphries, Soule ou Bunn.

Celle de Spurrier ?

Non, je ne sais plus qui c’était ! C’était la V2 ou V3 d’Uncanny X-Force, après Remender !

Celui de Humphries non ? Avec le retour de Bishop.

Oui, voilà !
ça confirme certaines choses, donc ! :mrgreen:

[quote]ALL NEW X-MEN #4

(W) Dennis Hopeless (A/CA) Mark Bagley

• Reunited at last, the All-New X-Men hit the road on a mission to write their own futures and be the heroes they believe mutantkind needs most.

• But it's awfully hard to forge ahead when the immovable BLOB is standing in the way!

• And he's not the only one with his sights set on the young X-Men...

Rated T+

Item Code: NOV150886In Shops: 2/10/2016SRP: $3.99[/quote]

Source : www.comicvine.com

http://imageshack.com/a/img921/2280/OdpwNJ.jpg

[quote]ALL-NEW X-MEN #5

(W) Dennis Hopeless (A/CA) Mark Bagley

• Which is more stubborn: A teenage X-Man or a homicidal villain whose power is literally to render himself immovable?

• Find out here, when the ALL-NEW X-MEN take on THE BLOB!

Rated T+

Item Code: DEC150847 In Shops: 2/24/2016 SRP: $3.99[/quote]

http://imageshack.com/a/img921/550/xDVJ7Y.jpg

http://imageshack.com/a/img924/8451/XTjOfz.jpg

http://imageshack.com/a/img922/2461/5tYVmj.jpg

http://imageshack.com/a/img922/5030/84UniL.jpg

Source : www.comicvine.com

[quote]All-New X-Men #6

Story by
Dennis Hopeless
Art by
Mark Bagley, Andrew Hennessy
Colors by
Nolan Woodard
Letters by
VC - Cory Petit
Cover by
Mark Bagley, Andrew Hennessy, Nolan Woodard
Publisher
Marvel Comics

Cover Price:
$3.99
Release Date
Mar 16th, 2016

• In the wake of terrible acts committed by the adult Cyclops, mutantkind is hated and feared more than ever.

• And try as he might to divorce himself from his predecessor’s legacy, some believe that the young Scott Summers is destined to grow up and commit those sins.

• Now, there’s one mutant who believes that he can spare mutantkind if he prevents Scott from becoming that man.

• Will the young Cyclops’ story end here?[/quote]

Source : www.comicbookresources.com

[quote]All-New X-Men #7

Story by
Dennis Hopeless
Art by
Mark Bagley, Andrew Hennessy
Colors by
Nolan Woodard
Letters by
VC - Cory Petit
Cover by
Mark Bagley, Andrew Hennessy, Nolan Woodard
Publisher
Marvel Comics

Cover Price:
$3.99
Release Date
Mar 30th, 2016

• In the wake of terrible acts committed by the adult Cyclops, mutantkind is hated and feared more than ever.

• And try as he might to divorce himself from his predecessor’s legacy, some believe that the young Scott Summers is destined to grow up and commit those sins.

• Now, there’s one mutant who believes that he can spare mutantkind if he prevents Scott from becoming that man.

• Will the young Cyclops’ story end here?[/quote]

Source : www.comicbookresources.com