Batman est chargé de transporter Double-Face hors de Gotham City mais le criminel a plus d’un atout dans sa manche. En mettant un prix sur la tête du justicier, il lance à leurs trousses tous les assassins et chasseurs de primes du pays, sans compter les citoyens ordinaires ! Menottés l’un à l’autre, Batman et Double-Face n’ont plus qu’un objectif : survivre à ce « road trip » en enfer !
Contient : All-Star Batman #1-5
Public : 12+
Genre : Super-héros ou super-vilains
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 15 septembre 2017
Pagination : 200 pages
EAN : 9791026811831
Prix : 17.5 EUR[/quote]
[quote=« Fred le Mallrat »]c est pas mon avis…
Je trouve au contraire qu il va dans le too much… sans Romita et Jock j aurai arrété rapidement.[/quote]
J’aime le côté « too-much » de sa première intrigue, et le côté assumé d’un gros bordel ultra-dynamique et plein d’adrénaline.
Ca m’a rappelé les histoires que je m’inventais, gamin, avec mes figurines Batman. Ca me plaît et me parle bien plus que ses récits (trop) ambitieux et (trop) souvent mal finalisés, où il veut absolument marquer le personnage de son empreinte.
[quote=« Old Tiger »]Je vais passer mon chemin.
J’ai toujours eu du mal avec Snyder. Son passage du kiosque en librairie est une véritable libération .[/quote]
D’après les premières annonces de l’éditeur, All-Star Batman sera aussi publié en kiosque :
[quote]Batman Rebirth magazine – à partir de juin 2017
Batman Rebirth x2 numéros
Detective Comics x2 numéros
Nightwing Rebirth x2 numéros
All-Star Batman x1 numéro (à partir du mois d’août)[/quote]
Un fléau menace la planète : le résultat d’un plan méticuleusement pensé par un redoutable adversaire du Chevalier Noir.
Affrontant tour à tour Mister Freeze, Poison Ivy et le Chapelier Fou, Batman tente de remonter la piste de ce criminel de grande envergure. De son côté, Duke Thomas perfectionne ses talents de détective face au terrible Sphinx !
Public : 12+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 02 mars 2018
Pagination : 144 pages
Prix : 15.5 EUR