ALL YOU NEED IS KILL t.1-2 (Hiroshi Sakurazaka / Takeshi Obata / Yoshitoshi Abe)

Tuer, mourir...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

On a une date de parution. Pour moi c’est achat instant

Pas pour le moment

Oh c’est du lourd ça !! En plus c’est Takeshi Obata au dessin :smiley:
Peut-être que le manga sortira en même temps que le film avec Tom Cruize ?

@Dr Zeto : c’est sympa de voir le nom du mangaka bien orthographié, mais le nom de l’acteur avec une faute XD

Et re-excellente nouvelle, c’est la journée :slight_smile:

Puppeteer : MDR le pire c’est que j’était persuadé que Cuise s’écrivait avec un Z XD. Ça m’apprendra à pas verifié ^^’

Rapide ! Le manga à même un tome paru au japon je crois :o

Génial je l’attendais celui la :slight_smile: Mais comme le dit Flofrax faudra être patient car 1 tome au Japon xD

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS! :happy: :smiley:

Génial! On m’en avait parlé! Je l’achèterai directement, j’adore cet auteur, au fait, le scénariste sera Tsugumi Ohba?

Je pensais pas le voir aussi vite dans notre pays et j’en suis comblé :smiley:

A ce stade on pourrait dire que c’est risqué d’acheter une licence qui a même pas un tome mais il suffit de lire pour se rendre compte que ça pète =p
C’est pas un autre Obata-Obha (toutefois ils devraient retravailler ensemble), ça se sent mais c’est tellement intense, les dessins sont superbes, travaillés, dynamiques, définitivement différents du style de Bakuman pour ceux qui ne l’aimaient pas (il me plaisait personnellement, mais c’est pas le même type d’histoire non plus ^^). Franchement une baffe que je vais acheter, parce que j’aime avoir mal, je pense =)

Le light novel, quant à lui, je le lirai en anglais.

Ah oui, je n’est pas pensé… Si le manga est adapté du Light Novel, le scénario est déjà tout frais et dispo! Takeshi Obata peut y aller à cœur joie!

Apparemment, le titre fera 2 tomes qui sortiront très rapidement l’un après l’autre. Donc bon, le « risque » est très calculé.

Deux tomes ? Dans ce cas il devrait rester un tome, on tourne autour des 210 pages avec les chapitres déjà prépubliés.
Par contre je suis pas enthousiaste à la vue du film perso, je sais pas ce que vous en pensez…

Moi aussi, les images du film ne me font guère envie… Un manga en 2 tomes… Obata prends un gros risque!

Juste 2 tomes ? Je m’attendais a plus :frowning: pas trop non plus car l’histoire risque de lasser mais la c’est limite .

C’est vrai, je me demande si c’est une bonne idée… 3 ou 4 tomes aurait été mieux…

Hum, le film me tentait quand j’ai vu la bande annonce (même si je déteste Tom Cruise). Mais après, j’ai lu le manga ! Et le film parait tellement naze à côté ! J’irai pas le voir !

Ce manga est juste de la bombe, dommage qu’il soit si court ! Je voulais qu’il sorte en France pour pouvoir l’acheter absolument tellement il est bien ! Et Kaze l’édite :slight_smile: Trop bien !

Un gros coup de coeur, pour les graphiques comme pour le scénar et la mise en scène/découpage. Vraiment énorme !