Allez encore plus loin avec le gestionnaire de collection MS !

Désormais vous pouvez créer vos propres champs pour rajouter les infos que vous voulez dans votre collection !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11203/allez-encore-plus-loin-avec-le-gestionnaire-de-collection-ms.html)

Bonne idée, ça va pas trop me servir je pense mais c’est toujours un plaisir de voir arrivé de nouvelles " applications " ^^

Oui là disons que c’est pour ceux qui veulent personnaliser au maximum et rajouter des commentaires/infos sur les tomes, comme l’état du bouquin pour la vente en occasion par exemple.

Il n’y a pas la possibilité d’effectuer un filtre de la collection par auteur ?

Non, pas encore. Mais je pense que c’est à l’étude puisque la demande est relativement importante sur le sujet…

Chouette, je vais enfin pouvoir noter sur MS à quel endroit j’ai rangé tel ou tel manga, sans avoir à sortir mon fichier excel ! ~____^
Enfin, quand j’aurai trouvé le temps de le faire, parce que là…

Tori.

Je l’ai testé et c’est vraiment sympa comme utilisation , pas franchement utile pour ma part mais sympa quand même , le genres de choses qui rendent le gestionnaire toujours plus ludique et cool à utiliser , bon boulot comme souvent :smiley: .

P.S : Mais à quoi il ressemblait ce site il y a au moins 3 ans ( et je parle même pas à ses débuts ) sans toutes ces fonctionnalités ajoutés depuis ?

Excellente idée.

Malheureusement cela ne semble pas fonctionner chez moi.
J’ai tenté sur une série mais même après avoir eu le message de confirmation le nouveau champ n’apparait pas.

Quelqu’un peut m’aider?