Amanchu ; un tome 6 collector pour les japonais !

Le 6ème tome d'Amanchu est sorti en édition limitée au Japon le mois dernier.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14939/amanchu-un-tome-6-collector-pour-les-japonais.html)

Oui pour moi (je prendrais les 2 versions) mais tant pis sinon je vais de ce pas l’acheter en import

Oui, personnellement j’achète tout ce qui collector et qui se trouve sur ma liste d’achat ; et celui en fait partie.

J’aimerai bien que Ki-oon le fasse aussi en France. Malheureusement, vu le succès de la série en France, je pense pas qu’on y aura droit. Tout comme un retour de Aria…

Question que tout le monde se pose: "d’où vient cette question ?"
Émane-t-elle de Ki-oon ou question “en l’air” de Skeet ?

Parce que, oui je souhaiterai cette édition en France, et parce qu’en parler un mois après sa sortie n’a pas d’intérêt en soi.

Oui je veux cette édition

pourquoi ne pas en profiter également !
Je prends la collector itou

@minirop : La question vient de moi…il ne faut pas voir le mal partout…et j’ose espérer que tout le monde ne se pose pas cette question ! Et puis je ne vois pas pourquoi tu dis que ça n’a pas d’intérêt d’en parler un mois après la sortie. C’est en rajoutant le tome 6 de l’édition japonaise que j’ai vu cette édition collector et j’ai jugé que c’était intéressant voilà tout. Décidément certaines réactions me dépassent…

Mais c’est très bien d’en parler, je savais pas moi ! ^^
Et évidemment je la veux en France !

Je ne serais pas contre d’avoir la même chose en France

Ohhh, c’est clair que je voudrais! Malheureusement Ki-oon n’a pas l’air très branché goodies… Je n’ai pas souvenir d’avoir trouvé des cadeaux avec les séries que je suis. Mais si ça se fait, c’est sûr que je prends! J’aime beaucoup Amanchu et ces dessous de verres ont l’air résistants et leur design est original. Après, personnellement je préfère la couverture d’origine. Pourquoi ne pas la faire réversible sur l’édition collector?