AMAZING SPIDER-MAN #1-74 (Nick Spencer / collectif)

Laisse mes chandelles tranquilles et va choisir une autre table xD

Sans façon j’aime bien celle-ci, t’avais qu’a faire un truc plus privé.

Jaloux !

Du sang,du sang!!
Battez-vous!!

aaah ce que j’ai mal eux yeux en voyant ça… espérons que Otley nous fasse une jim lee et disparaisse au bout de 2 OU 3 épisodes :stuck_out_tongue_winking_eye: mais le plus tôt sera le mieux, j’en viens même à espérer le retour de Camuncoli, on aura déjà du Ramos pour remonter la pente, c’est déjà ça de pris

Apparemment, Steve Lieber débarque sur Amazing Spiderman aux côtés de H.Ramos.

https://www.newsarama.com/41641-superior-foes-of-spider-man-team-reunites-in-amazing-spider-man.html

Vu sur le facebook de comicsblog

THE AMAZING SPIDER-MAN #5

Written by: Nick Spencer.

Art by: Ryan Ottley.

Cover by: Ryan Ottley.

Description: Things look bad for Peter Parker…but great for Spider-Man! The first arc of the epic new run on ASM comes to a climactic finish!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Sept. 12.

Source : www.comicscontinuum.com

THE AMAZING SPIDER-MAN ANNUAL #1

Written by: Saladin Ahmed.

Art by: Garry Brown.

Cover by: Aco.

Description: « Ties That Bind. » Years ago, Spider-Man came back from an alien world with a fantastic new costume - one he eventually learned was a living alien symbiote looking to bond with him permanently! But before he rejected the costume that went on to become Venom, many a night the symbiote would creep onto Peter, and unbeknownst to its host, take them out into the night! Now, for the first time, see just what the symbiote steered Peter into during these mysterious nighttime excursions! Saladin Ahmed weaves a new nightmare fairy tale.

Pages: 48.

Price: $4.99.

In stores: Sept. 19.

Source : www.comicscontinuum.com

Dommage que ce ne soit pas au moins le scénariste régulier qui fasse l’annual.

AMAZING SPIDER-MAN #6

  • NICK SPENCER (W) • HUMBERTO RAMOS (A)
  • Cover by HUMBERTO RAMOS & EDGAR DELGADO
  • Variant Cover by PAUL RENAUD
  • Wondering when Boomerang’s status as Spider-Man’s roommate would blow up? Yeah, it’s this issue. Uh-oh.
  • 32 PGS./Rated T+ …$3.99

Source : www.cbr.com

Tiens, je tombe sur cette info :

C’est des conneries, ou bien ?

Jim

C’est pas des conneries…

dingue.

Jim

Et pendant ce temps, il y a aussi DC qui « efface » le pénis de Batman…:wink:

faut dire qu’il lui a pas mis un petit engin au batou.

Pas si dingue que ça.

Spider-Man n’appartient pas à Ryan Ottley, mais à Marvel. Ce que Oytley semble avoir oublié.

Si Marvel n’a pas de message à faire passer aux Mormons, je doute que cette maison d’édition goûte qu’un de ses employés le fasse.

La réaction de vierge effarouchée de Marvel me semble, pour ma part, aussi dingue que son incapacité à bien encadrer le boulot effectué.

Jim

Donc c’est Batou qui a demandé la ce(n)sure ?

Tiens Boomerang.

J’aime bien ce perso.

Pas compris.