AMAZING SPIDER-MAN #1-74 (Nick Spencer / collectif)

Ce qui m’épate, c’est que tu sembles aimer ça autant que Lee Weeks.
Et là, j’avoue, je suis désarçonné.

Jim

J’aime surement autant les 2 oui mais pour des raisons bien différentes

Oui, mais ça me paraît réellement bizarre, parce que leur travail est aux antipodes. De sorte que je me demande quels sont les critères de jugement qui permettent de s’emballer pour des trucs aussi différents.

Jim

Bah tu sais j’aime énormement le hip hop et le punk / hardrock donc bon j’aime la diversité, je suis ouvert à tout tant que ça me provoque des réactions (positives)

Oui, je comprends bien, mais j’ai toujours pensé qu’aborder une œuvre (une BD, une musique…) nécessite d’avoir des critères (flexibles, ou multiples…). Moi, j’aime autant John Buscema que Walt Simonson, et ça s’appuie sur des critères qui, en soi, restent les mêmes. Là, j’avoue que c’est un peu le grand écart, qui tourne à la déchirure musculaire.
:wink:

Jim

C’est parce que tu manques de souplesse !

À noter que pour respecter le rythme bimensuel de la série, Ryan Ottley alternera les arcs avec un habitué de l’univers de Spider-Man, Humberto Ramos.

Ramos veut battre le record de Bagley sur un titre Spidey ?

Ramos, c’est déjà plus regardable.

Jim

totalement

THE AMAZING SPIDER-MAN #3

Written by: Nick Spencer.

Art by: Ryan Ottley.

Cover by: Ryan Ottley.

Description: Peter Parker vs. Spider-Man?! Peter Parker and Spider-Man in the same place at the same time?! Things are crazy for Spider-Man. His personal life in turmoil, the giant Tri-Sentinel returning to attack NYC, and someone is out there impersonating Peter Parker! Is it the Chameleon? An LMD? Ultimate Peter Parker making his Marvel U debut? Think again.

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: August 8.

Source : www.comicscontinuum.com

Bon, faut pas qu’il dessine les personnages sans masque …

Il doit tout dessiner !

Cela dit c’est la mode en ce moment ce genre d’intrigue ?

Les doublons si c’est partout… Ça perd de son charme…

Le thème du double, chez Spencer, c’est assez fréquent. « Je est un autre », quoi.

Jim

ça tombe bien, chez Spider-Man aussi. Ils sont faits pour s’entendre !

THE AMAZING SPIDER-MAN #4

Written by: Nick Spencer.

Art by: Ryan Ottley.

Cover by: Ryan Ottley.

Description: Peter Parker vs. Spider-Man?! Peter Parker and Spider-Man in the same place at the same time?! Things are crazy for Spider-Man. His personal life in turmoil, the giant Tri-Sentinel returning to attack NYC, and someone is out there impersonating Peter Parker! Is it the Chameleon? An LMD? Ultimate Peter Parker making his Marvel U debut? Think again.

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: August 22.

Source : www.comicscontinuum.com

Toujours pas @Jim_Laine ?

ben on pourrait commencer par parler de la main du tisseur. Mon petit doigt est pas capable d’un tel écart ni d’être aussi grand que mon pouce qui est aussi grand que n’importe quel autre doigt, les visages qui sont plats comme un masque. Le manque de vitesse ou de puissance alors que les hachure indique l’un ou l’autre…

Hm, tu t’appelles @Jim_Laine ?

t’as qu’à lui parlé en privé c’est un forum ouvert à tous pas une table pour deux avec chandelle.