AMAZING SPIDER-MAN #1-48 (Zeb Wells / collectif)

Je me demande s ils vont oser faire des enfants du nouveau couple de mj, les veritables enfants de mj.

C est resté flou, je crois.

Perso de loin j’ai quand même l’impression que le but du run se sera de donner des gosses a peter a la fin

La gamine lui ressemble pas mal quand même (et à part Paul & MJ, il n’y a pas l’air d’avoir des tas d’autres humains dans cette autre dimension).

Oseront ils ? Si oui avec porte de sortie pour tout annuler ? Avec mj qui s en souviendrait ?

Un couple peter mj avec enfants qui ne seraient pas de peter, façon famille recomposée, ce ne serait pas forcement pour me deplaire mais ce serait aller à l encontre du projet éditorial de marvel depuis bnd.

Je me demande si tout cela a été pensé jusqu’au bout.

Marvel semble s etre tirée une balle dans le pied avec cette péripétie de plus pour separer peter et mj.

Bwa-hahahahahahahahaha.
J’adore ton sens de l’humour.

Jim

1 « J'aime »

-Dites les gars, betty, mj, liz sont toutes grand mères, je me demande quand même si ça ne veillirait pas un peu peter ?

La boulette !

Wells a l’habitude (cf la manière dont il s’est débarrassé du fils de Curt Connors).

Bon appétit MJ.

THE AMAZING SPIDER-MAN #23

Written by: Zeb Wells.

Art by: John Romita Jr.

Covers by: John Romita Jr., Chris Bachalo, Alex Ross, Lorenzo Pastrovicchio.

Description: What did Peter do? We opened this series with a question. The centerpiece of the answer is a flat-out fight.

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: April 5.

THE AMAZING SPIDER-MAN #24

Written by: Zeb Wells.

Art by: John Romita Jr.

Covers by: John Romita Jr., Gerardo Sandoval, Alex Ross.

Description: Witness what brought Peter Parker and Norman Osborn together.Your opinion of who the hero is and who the villain is may end up at least blurred…

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: April 19.

Parce qu il pouvait encore y aller ?

THE AMAZING SPIDER-MAN #25

Written by: Zeb Wells.

Art by: Kaare Andrews, John Romita Jr.

Covers by: John Romita Jr., Greg Land, Ed McGuinness, Donald Soffritti, Skottie Young.

Description: The past and the present collide in this oversized and monumental 25th issue! Your heart isn’t ready for this one.

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: May 10.

Bon, j’ai survolé Amazing Spider-Man #25, formidablement risible dans sa bêtise, son manque de courage et le foutage de gueule généralisé sur MJ & Peter.
Je me concentre ici sur le FCBD, avec donc d’abord un segment de Zeb Wells et Patrick Gleason où on voit Spider-Man qui stoppe (difficilement) un gorille enragé et se fait critiquer par les New-Yorkais. On comprend que le gorille a été envoyé par Kraven, missionné par Dr Octopus pour récupérer quelque chose en parallèle.
C’est fondamentalement inintéressant, déjà-vu et lourd ; une belle synthèse du run de Zeb Wells à ce jour, même si Gleason est fluide et dynamique.
On a ensuite un segment Venom où, en janvier 1940, deux types évoquent à un auteur de comics comment « Flexo », une sorte de robot, les a aidés et sauvés, car il répond à leurs appels. Sauf que « Flexo » semble être un robot avec un symbiote, et il fait des dégâts, et il va s’opposer à Venom.
C’est sympa’ mais incompréhensible pour qui ne suit pas la série Venom, ce qui est mon cas. Al Ewing tape à côté, CAFU assure aux dessins dans une ambiance datée.
Enfin, on a une petite preview d’Ultimate Invasion par Jonathan Hickman et Bryan Hitch, avec le Maker qui vient voir Miles Morales pour demander son aide pour retrouver/ramener leur univers. Gentil mais bien trop court.

Un ensemble fort raté, hélas.

La mort du 26 a fuité :

Résumé

FwQL40cXsAUTj5n.jpeg

FwQNWJUagAIWTn2.jpeg

Résumé

Si ils la font crever si proche du film c’est surement pour pouvoir lui filer pour la sortie une résurrection qui lui donnerait des pouvoirs et origines plus proches de ce qu’elle a dans le MCU

Ça fait beaucoup de leaks en l’espace d’une semaine (ça + Thor & les solicitations).

Tu as vu sur twitter, les anti omd exultent ?

L autre jack, pas le notre, y voit une confirmation que le run de spidey est détesté en interne. Unanimité pour voir dans cette mort un scandale, voir un scandale raciste, etc, etc…

Ça tape dur sur Lowe et tous les jours. Le metier d éditeur, il faut désormais avoir le cuir epais.

On peut imaginer, oui.

https://twitter.com/EmmanuelPeudon/status/1658576883615772673?cxt=HHwWgsC9yeu4uYQuAAAA

« Ça fait combien de temps que Nick Lowe est éditeur sur Spider-Man ? C’est le moment pour les intéressés de se positionner pour prendre le relais. »

Et la réponse est presque dix ans (quand la qualité du run de Slott a commencé à baisser).

Quand la qualité est devenue low, en somme.

1 « J'aime »