AMAZING SPIDER-MAN #1-26 (Zeb Wells / John Romita Jr)

Cela dit, c’est aussi lui qui a placé Aaron sur une série (Wolverine and the) X-Men.

Mémoire selective.

Si tout ça permettait in fine de pouvoir avoir mj peter avec mayday, cela eveillerait mon intérêt.

Lot de consolation :

Ça parait tellement evident que ça donnerait un gros coup de bouste et de changement pour spidey.

De quoi repartir pour 10/20 ans

AMAZING SPIDER-MAN #26

Now fully in the present, the Emissary has returned and his power is so far beyond Spider-Man’s abilities. The heroes may figure out a way to win, but the cost of victory will be so immense that you may hope they don’t…

Creative Team

• Writer: Zeb Wells
  • Penciller(s): John Romita Jr.
  • Inker(s): Scott Hanna
  • Colorist: Marcio Menyz
  • Letterer: VC’s Joe Caramagna
  • Cover Artists: John Romita Jr., Scott Hanna & Marcio Menyz
  • Variant Cover Artist: Skottie Young; Kaare Andrews; Tyler Kirkham; Arthur Adams;Marte Gracia; Olivier Coipel; Pepe Larraz; Simone Bianchi; Mico Suayan; Jung-Geun Yoon; Warren Louw; Derrick Chew; Peach Momoko; David Talaski; Pablo Villalobos;
    Rafael Grassetti
  • Editor: Nick Lowe
  • Assistant Editor: Kaeden McGahey
  • Format: Ongoing
  • Cover Price/Page Count: $6.99/52 pages

Suspense !

Elle est pas morte ?

Rhooo

On s’en fout, non ?

Totalement. C’est juste pour discuter.

Vous vous en foutez qu un perso issu des minorités meurt ?

Et bah, le suprematisme blanc, le sexisme, le racisme, la guerre, le mal, l apocalypse ont de beaux jours devant eux.

1 « J'aime »

???
:thinking:

Ironie.

Sinon ça continue de spoiler

Résumé

Ça fonctionnait mieux chez PAD (le sort du bébé de Madrox & Theresa).

Doit-on y voir un sabotage d’une prestation qui ne semble pas appréciée en interne, ou bien une tentative de créer un buzz autour de ladite prestation ?

Jim

Ou alors une Infinité de Conneries Multiples.

Bleeding news aurait itw le leaker, qui serait en interne et ce serait pour protester contre le mort du perso.

Oui, enfin là, l’autre fuite n’a rien à voir…

(En plus que cet imbécile est complètement con : faudra pas qu’il se plaigne s’il est viré…)

Jim

J ai vu passer ça. Je m etais dit que j irais lire l itw ou l article mais pas encore fait.