AMAZING SPIDER-MAN #1-31 (Joe Kelly / Pepe Larraz, John Romita Jr)

Alors j’ai ptet mal compris mais ce n’est pas censé être un travail conjoint ?

Je oense que JrJr a fourni le crayonné que Rivera a peint.

En évitant l’étape de l’encrage (tel Bagley & Isanove sur les couvertures Ultimate Spider-Man).

1 « J'aime »

Et sans surprise, il sera accompagné de Stuart Immonem.

1 « J'aime »

En tout cas, ça ne change en rien les soucis d’anatomie ( et ces épaules bon sang!)

C’est pour mieux rouler des mécaniques.

200w

SPORE is spreading, and it’s all SPIDER-MAN’s fault! But should Peter even BE fighting in a tragedy of his own making?! And DON’T MISS the answers to an earth-shattering riddle from the battle with Torment in ASM/VENOM “Death Spiral”!

Amazing Spider-Man #30 LEGACY #994

Written by: Joe Kelly
Art by: Pete Woods
Cover by: Mark Bagley, Dean White
Page Count: 32 Pages
Release Date: Jun 3, 2026

Correct. Joe Kelly achève sa saga sur la transformation de Brian, l’ami d’enfance de Peter retconné, avec ici un flashback semblant montrer que le duo a participé à un acte sombre dont Brian ne voulait plus parler. L’on voit que le fils de la responsable scientifique de Rand Corporation a un cancer et l’attend pour son traitement, mais l’on découvre surtout qu’il est Kintsugi, ce super-héros qui vient aider Peter, ce qui lui permet d’utiliser les acquis de l’entraînement avec Daredevil pour vaincre l’ennemi. L’affaire s’apaise, mais Peter découvre dans un repas avec May et son conjoint le fameux Mac, ce cousin qui… indique avoir des résultats génétiques disant qu’il est le fils de Ben et May Parker ! May tombe dans les pommes de surprise.
Correct, oui. La fini du mini story-arc sur l’ami d’enfance est basique, la révélation sur Kintsugi est efficace, l’ensemble se lit et j’attends de voir l’impact de la révélation finale. Je réserve mon jugement, mais je suis surpris, et Pete Woods livre de bien jolis dessins.

Correct, et en attente de la suite pour le pseudo chambardement total.

J’avoue que je m’attendais à la révélation au numéro 1000

1 « J'aime »

1000 par Alex Ross.

THE TALK… Peter Parker’s world will never be the same. Don’t miss one of the most pivotal issues in Spider-Man history!

LEGACY #995

Amazing Spider-Man #31

Written by: Joe Kelly
Art by: Patrick Gleason, Marcio Menyz
Cover by: Patrick Gleason, Dean White
Page Count: 32 Pages
Release Date: Jun 17, 2026