AMAZING SPIDER-MAN #1-74 (Nick Spencer / collectif)

J’ai lu le prologue de cette nouvelle série Amazing Spider-Man en FCBD. Ce qu’il y a déjà de bien, c’est que cette courte entame ne divulgâche pas la fin du run de Slott. Spencer ne perd pas de temps pour rameuter les Superior Foes et concocte une situation qui devrait amener des développements très amusants. Bref, c’était bien fun…
Pour les dessins d’Ottley, je suis partagé. Ils sont aussi dynamiques que bourrés de défauts…

L’interview de Nick Spencer : https://www.cbr.com/amazing-spider-man-nick-spencer-interview/

« In some ways, it feels like I never left Fred. I found opportunities to use him here and there. He was in my Captain America run with a fun cameo in Secret Empire, but to bring him into Peter’s orbit was the real thrill for me. Because when we did Superior Foes obviously Otto was Spider-Man and we had that ambiguous ending where it may or may not have been Peter Parker in the bar with Fred. Spider-Man was kind of the one element I didn’t really have in Superior Foes of Spider-Man. »

Source : https://www.cbr.com

OTTLEY CA CASSE LA BARAQUE !

Jiiiiiiiim. Il y a Blackie qui dit que des bêtises.

Je soupçonne ce garnement de le faire un peu exprès.

Jim

image

Pourquoi les personnages gueulent "YOU!"en le voyant arriver?

AMAZING SPIDER-MAN #1
NICK SPENCER (W) • RYAN OTTLEY (A/C)
An alien invasion hits New York City and the only one who can stop it is…Spider-Man?! But that’s far from all you’ll find here – a revelation from the past puts Peter Parker’s job, relationships, and whole life in jeopardy! And if even that’s not enough, you’ll see a new roommate, new love interests – and a new villain! Spider-Man goes back to basics courtesy of Nick Spencer (SECRET EMPIRE, SUPERIOR FOES OF SPIDER-MAN) and the Marvel debut of RYAN OTTLEY (Invincible)!

Source : www.cbr.com

Sublime !

Attends, j’ai du collyre pour nettoyer les yeux de mes chats, je vais faire l’essai sur toi, des fois que ça marche…

Jim

ahahaha

Eh eh eh … j’ai déjà vu Jim faire ça … je plains le chat !

D’un autre côté, l’utilisation abusive du mot sublime mérite une peine exemplaire.

Pourtant c’est jouissivement sublime !

C’est bien.
Ils ont besoin de lecteurs avec ton seuil de tolérance, chez Marvel.

Attends : il y a un philosophe (dont le nom m’échappe, je suis nul en philosophie) qui définit le sublime comme étant ce qui laisse muet tant cela dépasse les concepts et le vocabulaire. Dans cette perspective, la laideur et la maladresse ont aussi le droit d’être sublimes.

Jim

(Burke.)

Huhu c’est trop facile avec vous xD
C’est Easy Money

THE AMAZING SPIDER-MAN #2

Written by: Nick Spencer.

Art by: Ryan Ottley.

Covers by: Ryan Ottley.

Description: An alien invasion hits New York City and the only one who can stop it is…Spider-Man?! But that’s far from all you’ll find here - a revelation from the past puts Peter Parker’s job, relationships, and whole life in jeopardy! And if even that’s not enough, you’ll see a new roommate, new love interests - and a new villain!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: July 25.

Source : www.comicscontinuum.com

Punaise mais comment on ne peut pas aimer ça ><