AMAZING SPIDER-MAN #1-9

En fait, il n’y a que deux versions : la version « standard » et la variante réservée au site de Panini (et aux comic-shops, peut-être… En tout cas, pas disponible partout).
Et je suis surpris de ce que tu dis : il n’y a pas de problème chez moi (reçu en librairie, et vu dans les trois kiosques où je me suis rendu, ainsi qu’à Carrefour).

Tori.

Moi, j’ai abandonné les recherches, maintenant je triche.

Hello, mon libraire ne reçoit pas de soft une fois sur deux. Certes il ne le commande que pourvu moi, mais pas une raison. Rien chez carrefour, un exemplaire de chaquebchez Cultura partis le jour même. Fnac fermée. Je les ai trouvé chez Leclerc et encore il n’y avait qu’un exemplaire de Spidey et deux venom…

Je l’ai reçoit tout le temps pour ma part. Faut voir si il oublie pas de les commander. Et sinon il doit taper une gueulante auprès de son représentant qui doit lui en trouver surtout s’il a des commandes.

Mon dealer a régulièrement ce genre de soucis. Des fois les petites commandes passent à l’as, où ne sont pas honorées comme pour les HC DoX ou empyre

Non, ça, c’est encore un autre problème…

Tori.

Dans mes bras, frères de galère !

J’en commande 2 par mois.

J’espere que l’on va en sortir de cette galère

Covid n’est pas la cause de tout, non plus !

Et ce n’est pas le cas là.

Voilà. Un lecteur et un libraire d’accord. C’est beau, ça me donne envie de chialer !

FSM21002_0

AMAZING SPIDER-MAN 2

Nick Spencer, Marcello Ferreira, Mark Bagley I Mensuel, 72 pages, 6,99 €

Nouvelle formule contenant trois épisodes de la série Amazing Spider-Man ! La Légion Fatale est de retour et seul le Rédempteur peut l’arrêter… mais Spider-Man peut-il le laisser faire ? Une saga charnière commence pour le Tisseur ! Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) 46-48 , inédits .

SORTIE LE 19 MAI

image
Voici ce que devrait être la couverture du numéro 4.

Et d’ailleurs, on devrait avoir ce résumé pour le n4:
Spider-Man contre le Bouffon Vert : combat final ! Ce n'est que le début d'une saga si importante qu'elle impliquera tout l'univers Marvel. Qui est vraiment Kindred, la créature qui donne des ordres au Rédempteur ?
Et ce résumé pour le n5:
Last Remains continue ! Face à Kindred, Spider-Man ne peut décidément rien espérer seul. Il se tourne vers le Docteur Strange pour l'aider, mais le soutien du Sorcier Suprême sera-t-il suffisant ?
(PS: le softcover devraient contenir les chapitres LR (last remain))

Et voici pour le numéro 6:

Last Remains continue ! Kindred montre à Spider-Man l’étendue de sa puissance, et Peter découvre à quel point il est dans une position délicate… Le Docteur Strange et la Chatte Noire pourront-ils faire quelque chose pour dénouer la situation ?

Et voici pour le n7:

Kindred continue de mener la vie dure à Spider-Man mais Peter Parker n’est pas le seul à qui le nouveau vilain s’en prend. Quel ancien ennemi du Tisseur entre dans la danse ? Et quel rôle va jouer Mary Jane dans tout ça ?

Euh…je sais qu’on te l’a déjà dit, mais tu es bien pressé. Je précise que je n’empêche personne de créer des sujets, de participer aux news, au contraire…mais là, le #2 n’est même pas encore sorti. Donner des résumés jusqu’au 7 n’a pas grand intérêt. Faut savoir prendre son temps, tu sais…

1 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas, c’est la dernière news que je lâche aujourd’hui. La prochaine fois j’attendrai…

Je sais que tu te prends souvent des critiques parce que tu partages ce que tu vois sur les sites de vente. Tu es enthousiaste et je n’ai rien contre ça, même si je trouve parfois un peu too much de faire des plans aussi longtemps à l’avance. Mais là, dans l’optique d’une publication mensuelle, ce n’est juste pas utile de balancer 5 mois de résumé. On fait ça mois après mois, tout simplement… :wink:

3 « J'aime »

Et après, moi, je suis tout perdu : j’ai l’impression d’être encore plus en retard que d’hab’ ! :rofl:

2 « J'aime »