AMAZING SPIDER-MAN : DESCENTE AUX ENFERS (Gerry Conway / Carlo Barberi)

amazing-spider-man-descente-aux-enfers

MARVEL DELUXE : AMAZING SPIDER-MAN – DESCENTE AUX ENFERS

Gerry Conway, Carlo Barberi I 120 pages, 20,99 €

Le monde du crime est en ébullition depuis que le Caïd a été chassé de Shadowland par Daredevil. La situation risque de dégénérer et de déclencher une guerre des gangs. Le Tisseur doit intervenir au plus vite.

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 16.1-19.1, précédemment publiés dans SPIDER-MAN (2015) 11-12)

SORTIE LE 12 JANVIER

De mémoire c’était pas mal. Ou alors je confonds.

Mon pitit avis de l’époque :

ça commençait bien…

Spider-Man - Descente aux enfers : Pour son retour sur le personnage, Gerry Conway anime une nouvelle guerre des gangs…ce qu’il a déjà fait par le passé. Pas très original ? P’têt bien…mais l’ensemble est mené avec beaucoup d’efficacité et permet de remettre sur le devant de la scène des personnages un peu mis de côté ces derniers temps, comme la nouvelle Spectre…

mais…

Descente aux enfers : Un chouïa déçu. Le début était pas mal, et il y a toujours de bons éléments, mais Gerry Conway s’empêtre avec beaucoup trop de personnages et l’ensemble tire un peu en longueur…

C’est parce que Soyouz n’est pas encore arrivé à la partie moins bien ! ~___^

Tori.

Je suis allé voir mon avis et j’ai dit « : même avis que le Doc ».

Flemmard.

Ouais. Bizarre que je n’ai pas été plus loin. Après, les fins d’année (qui démarrent fin septembre) sont très denses au taff.

Sourire