Je ne suis qu’évidence.
Souvenirs de Télé-Poche, en N&B puis en couleurs.
Certes, mais l intérêt pour les trois tomes est il là ?
Question scenar, ca n a pas tres bonne réputation, non ?
Madeleine de Proust, donc j’ai acheté le premier tome. Je n’ai pas réussi à le finir. Fin.
2 « J'aime »
Donc pas à suivre. Tu as vraiment abandonné…
1 « J'aime »
J’ai l’ensemble de l’édition américaine, et j’aime bien, mais c’est un strip, c’est à picorer, pas à lire d’affilée. La structure même fait qu’il y a des répétitions d’un chapitre à l’autre. Tous les strips d’aventure me font cet effet-là. C’est à consommer avec modération.
Jim
4 « J'aime »
C’est comme les serials d’antan…le genre de choses qui ne s’apprécie pas d’un bloc (et j’aime les serials et les strips)…
3 « J'aime »








