AMAZING SPIDER-MAN : LES COMIC STRIPS t.1-3 (Stan Lee / Romita, Kida, Lieber)

Je ne suis qu’évidence.

Fred Kida (avec de gros morceaux de Romita père dedans) :

Jim

The Origin of Spider-Man,
Stan Lee & John Romita Sr, The classic newspaper strip.








3 « J'aime »

Souvenirs de Télé-Poche, en N&B puis en couleurs.

Certes, mais l intérêt pour les trois tomes est il là ?

Question scenar, ca n a pas tres bonne réputation, non ?

Madeleine de Proust, donc j’ai acheté le premier tome. Je n’ai pas réussi à le finir. Fin.

2 « J'aime »

Donc pas à suivre. Tu as vraiment abandonné…

1 « J'aime »

J’ai l’ensemble de l’édition américaine, et j’aime bien, mais c’est un strip, c’est à picorer, pas à lire d’affilée. La structure même fait qu’il y a des répétitions d’un chapitre à l’autre. Tous les strips d’aventure me font cet effet-là. C’est à consommer avec modération.

Jim

4 « J'aime »

C’est comme les serials d’antan…le genre de choses qui ne s’apprécie pas d’un bloc (et j’aime les serials et les strips)…

3 « J'aime »