Ambiance Détestable .... ?

Ok, combien??

[quote=« padrino91 »]

Je te merde cordialement bouffeur de sirop d’érable :mrgreen: , et puis si tu veux voir nue faudra payer cher :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

T’es un pote , tu m’avais rien fait payer à moi :3

Ouin ouin ouin, je vois pas en quoi mettre un admin qui sera présent 10% du temps sur le chat serai une solution.

Une ambiance détestable ? Je ne vois pas de quoi tu parle, je n’ai jamais eu de problèmes avec les gens du chat, hormis toi Padrino (oui je pense bien être une des personnes visée).

Déjà mettons les choses aux clairs, sur le chat on parle absolument de tout, le pseudo-hic c’est que le « sexe » reviens souvent sur le tapis, d’une car c’est un sujet qui est open dans tout les sens pour envoyer des blagues, de deux c’est je pense le seul et unique sujet où TOUT les chatters peuvent participer…quand je vois Mano et Psypsy parler bagnole pendant des heures alors qu’on est 10 sur le chat ça deviens lassant, quand JohanZ et Bounzy font pareil avec les sports de merde (JOKE§) idem, la même chose pour moi et certains avec qui je parle de jeux vidéos, parler manga ça va 5min mais ça finis souvent en « ta des goûts de chiotte :3 », on a essayer de parler politique, plusieurs ont ragequit car certains tenaient des propos qui leur plaisaient pas…

Tu te plains du manque de sujet ? En toute honnêteté je suis sur le chat depuis plus d’un an avec une connexion quasi journalière, je t’ai vu 2 fois dessus pour…whine une première fois, et whine une seconde fois, la première tu arrive comme une fleur en balançant à NainPuissant et moi qu’on étais vraiment pète couille à parler TOUT LE TEMPS de cul, qu’on n’avais que ça à la bouche, qu’on étais trash, patati patata…pour le coup, je peux être trash mais ça reste du troll, NP l’est vraiment pas du tout, certain MSiens le sont bien plus.
T’aurai été connecté, au moins autant que NP, je pense que tu n’aurai pas tenu ses propos.
Après cet épisode, NP décide de se barrer du site, moi je suis rester sur le chat en retrait, résultat des courses, pendant des semaines le chat n’avais jamais été aussi mort…heureusement que certains sont arrivé / revenu.

En bref, merci d’arrêter de vous faire de fausses idées, sur le chat et sur les personnes en général en ayant passer 5min dessus. Et merci d’être un peu plus respectueux envers vos copains du net, vous savez absolument rien de nous et de nos vies, et je permet pas qu’on juge de ma maturité ou celle des autres sans fondements.

Bien à vous !

MakaBear

PS : VIENDEZ SUR LE CHAT CAY KEWL
PS1 : Et merci d’arrêtez de descendre les gens dans leur dos, si vous avez un problème avec un membre du chat soyez adulte et venez lui parler, déjà qu’on est sur le net, si vous avez pas le courage de dire ce que vous pensez ici…

ok, mais parler de maturité quand tu dis toi-même que suite à une réflexion NP a quitté le site, je trouve pas ça d’une maturité extrême.
(c’est juste ce que j’ai relevé de ton post, je ne peux pas juger le reste comme je vais jamais sur le chat)

Ce n’est pas la seule raison. Disons qu’on a tout les deux pas trop apprécier l’hypocrisie général qu’il y avais à cette « époque ».

Juste une chose a dire, bravo Makari, rien a ajouté de plus que ce que tu viens de dire, c’est exactement ca :wink:

Ca critique les dérives sexuelles déplacées sur le tchat et ça propose de monnayer une sex-tape? Cherchez l’erreur.

L’ambiance n’est pas toujours bonne sur le tchat ok, mais de ce que je suis venue dernièrement ça ne parlait pas si souvent sexe et bien moins trash que sous entendu ici.

Padrino tu critiques, alors que tu ne viens jamais, tu n’as même pas connaissance de 1% des discussions qui s’y déroulent.

Dans une communauté il y aura toujours des dérives et venir troller, accuser et crier sur le tchat même que c’est de la merde, ça ne va pas résoudre les problèmes.

Le tchat et ses habitués ne sont pas les seuls qui devraient se remettre en question.
Et je dis ça parce que j’avais été témoin de ton invective sur le tchat Padri.

Après je ne suis ni pour toi, ni pour les habitués du tchat.

Je n’ ai été que deux fois sur le chat et je ne viens pas sur MS pour parler dessus, me contentant du forum et du gestionnaire de collection…

Je comprends que aller sur le chat est difficile pour certains car tout comme le forum, certains membres (jeunes ou plus vieux) parlent comme à leurs amis et utilisent des thèmes c***s (sexe ou alcol c’est bien par exemple car je ne sais pas de quoi on parle vraiment sur le chat…) et un langage comme ils écrivent leur sms sur leur portable (j’en ai l’exemple sur Skyrock Blog o^j 'ai plusieurs blog mais reçoit souvent des demandes d’ajouts d’amis - souvent des filles - qui veulent faire l’amour ou des vidéos cochonnes avec des hommes…)

Si je ne vais pas sur le chat c’est juste que je n’aime pas parler de quelque chose qui peut être noyé dans des conversations de gamins de 5 ans et vulgaires et inutiles.

Je préfère le forum où je peux choisir de répondre dans les sujets qui me plaisent ou s’ils n’existent pas je les créés en respectant mon langage et les sujets abordés car sur MS nous avons des membres adultes comme des mineurs…

PS : J’ aimerai bien avoir des noms pour voir si les gêneurs du chat sont plus des mineurs ou des adultes…
PS : J’a i de plus en plus l’impression que les membres (moi aussi parfois) passent plus de temps à se plaindre des membres (ex : Je n 'aime pas ce que tu dis ou vous êtes immature…) mais il faut savoir que sur un forum les membres ne peuvent pas tous s’aimer (ex : Guimauve qui disait ici ou sur FB, je ne sais plus qu’elle aimait tout le monde car c’est son caractère c’est faux car il y aura toujours quelqu’un que l’on aimera pas…) et ils faut aussi que certains membres arr^tent de critiquer en disant « Ce que tu dis est nul » ou « Ca n’as pas sa place sur un forum » car j 'ai l’impression que certains membres veulent contrôler tout ce qui se passent sur le forum et jouer au chef. Je suis aussi sur un autre forum de Manga/Animes amateur et l’ambiance est mieux (personne n’essaye de rabaisser l’autre ou quand des blagues sont faites les gens le prennent bien)
PS : Parler de sexe gènera toujours des gens (moi en 1er) car ce n 'ai pas le but de se forum et je trouve qu’avoir des conversations qui dévient dans le n’importe quoi me donne envie d’aller voir ailleurs (souvent un sujet sérieux devient du flood ou part en couille et n 'a plus souvent a voir avec le thème du topic…)

Pour les noms… me semble avoir vus une fois quelques mineurs mais a priori tout le monde est majeur. Et bon x)… d’un coté… niveau tenue et langage c’est 10x pire sur skyrock haha. Et les mineurs ont plus de chances de tomber sur skyrock que ici.

[quote=« E.R Man »]
Je comprends que aller sur le chat est difficile pour certains car tout comme le forum, certains membres (jeunes ou plus vieux) parlent comme à leurs amis et utilisent des thèmes c***s (sexe ou alcol c’est bien par exemple car je ne sais pas de quoi on parle vraiment sur le chat…) et un langage comme ils écrivent leur sms sur leur portable (j’en ai l’exemple sur Skyrock Blog o^j 'ai plusieurs blog mais reçoit souvent des demandes d’ajouts d’amis - souvent des filles - qui veulent faire l’amour ou des vidéos cochonnes avec des hommes…)[/quote]

côté orthographe, on se débrouille, je pense que le ratio de fautes sur le chat doit être à peu près identique à celui de ton post …
après bien sur il y a des fautes dues à la mauvaise utilisation du clavier, quand on tape vite, ça peut arriver de riper ^^ mais on est loin du langage SMS …

Du coup avec tout ce tapage, il y a pas mal de nouvelles têtes sur le chat :mrgreen: , elles s’attendaient peut-être à tomber sur une discussion de cul, elles doivent être un peu déçues du coup ^^

Bandes de voyeurs.

Après tout c’est un chat mes ami/es. Et non moins respectable! Et oui, on fait souvent le ménage et on débarasse la table après manger. Normalement c’est coco qui est corvée de vaisselles mais il l’a toujours pas fait.
Donc, s’il vous plaît, ne nous jetez pas à la rue!!!

Oui bon bref on aura tous compris que padrino a du tomber au mauvais endroit au mauvais moment, ça arrive. Mais je vous certifie sur l’honneur de hikaru que la plupart des gens sont aimables sur le chat et que les personnes qu’on ne voit pas souvent sont les bienvenues. Ben ouai, c’est lourd d’avoir toujours les mêmes pseudos en face de la tronche.

A ton niveau, c’est comme si tu écrivais avec tes pieds !

sale chienne de JohanZ :imp:
mais en fait c’est parce que je déborde d’émotion quand je te parle <3
donc j’arrive plus à me contrôler, mes doigts tremblent et je ne sais plus ce que je tape sur le clavier…



ça fait crédible ou pas?

[quote=« sooo »]sale chienne de JohanZ :imp:
mais en fait c’est parce que je déborde d’émotion quand je te parle <3
donc j’arrive plus à me contrôler, mes doigts tremblent et je ne sais plus ce que je tape sur le clavier…



ça fait crédible ou pas?[/quote]

En effet ton explication tient la route.

Tu es tellement beau JohanZ, je suis étonné que l’ont t’ai pas ban du site pour éviter que toute les nanas te saute dessus !

tu prends pas de risque, t’en as pas. :mrgreen: :wink:

Je ne comprends pas non plus !

[quote=« padrino91 »]Sauf que sur le chat quand tu as le malheur d’arriver et de voir les trois personnes concernées qui ne parlent que de cul et que tu exprime ton envie de parler d’autre chose, et ton ras le bol tu te fais envoyer chier rapidement.

Je pense que tu ne connais pas tout les tenant et les aboutissants de cette histoire et certains membres plus vieux que toi sur ce forum peuvent témoigner de ce que je dénonce.
Par contre ne prend pas mal ce que je te dis :smiley:[/quote]

  1. T’as des grieff contre trois personnes, et tu dénonces le tchat tout entier! oO tu fais pas dans la dentelle…
  2. Ya des façon de demander de changer de sujet aussi. D’après le ressenti de ma lecture du topic et connaissant ton tempérament, t’as pas dû demander très gentiment (après… j’étais pas là, donc bon, mon numéro 2 n’est pas le plus important).
  3. Je suis là depuis plus longtemps que toi sur le forum (enfin, ça se joue à 8 mois…) , et LOL!
    Le forum a beaucoup évolué, le site changé, et le chat été créé, l’ambiance a ainsi toujours toujours fluctué entre les contents et les pas contents. Sur une communauté aussi importantes que celle de MS, on peut pas rendre tout le monde heureux… -_-’ Pour preuve, j’ai détesté le passage à la V8 et pourtant je suis toujours là, évitant les sujets, et lieux qui ne me plaisent pas.
    A quoi sert un topic comme celui-ci à part desservir une des parties du site… Critiquer le chat, c’est critiquer le site entier, ceux qui l’ont créé et tout ceux qui l’utilisent… et tout ça pasque trois personnes t’ont ignoré???
    et toi qui te plaignais de l’immaturité de certains… oO

Après personnellement, j’ai trouvé que courant juillet le quota de discussion de c*l sur le chat avait augmenté et que ça me gonflait quand c’était too much… Ben, soit jme déco et revient plus tard, soit comme disent les autres, je lance un sujet. Perso, l’un comme l’autre ça fonctionnait plutôt bien.
Et au vu du nombre de nouvelles personnes qui arrivent sur le chat (Corbeau, yosora, beebeefoke, Erzio, etc etc), je reste donc persuadée qu’il y a des choses intéressantes à y lire et à y dire! Et qu’on est pas si vilain que ça pour qu’ils y reviennent.

Sooo je te plussoie sur toutes tes interventions dans ce topic!
et j’adore ta phrase de conclusion!! haha x)

Bah merci pour les stalker XD…

Tout ce blabla pour un chat où y’a personne :laughing: