Amélioration de la gestion de collection MS !

Nous avons optimisé la gestion de collection MS pour la rendre plus rapide.

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’est une bonne nouvelle ça.
Bien que dans mon bled paumé, ça rame même quand ça rame pas :mrgreen: Mais au moins ça ramera moins donc merci !

Par contre, est-ce du à ça le fait de ne plus pouvoir effectuer aucun tri ? Les DVD disparaissent dés que l’on veut faire n’importe quel tri même celui de ne voir que les DVD :wink: Et à part la disparition des DVD, aucun changement : on garde la liste par ordre alphabétique de tous les livres…

Non ce n’est pas normal lol
Peux-tu me donner un exemple de tri qui ne fonctionne pas ? Car chez moi ça trie bien pourtant.

merci bien, ca va mieux ^^

Et bien, c’est tous les moyens de tri qui ne marchent pas : que je clique sur Editeur, la lettre A ou le genre Manhwa, j’obtiens toujours la même chose : ma liste complète de livre, mais les DVD qui s’enlèvent (sans modification de l’estimation de ma collec par contre). Même quand je clique sur Mes DVD :smiley:

Mais mes DVD réapparaissent bien quand je clique sur Ma collection.

J’ai testé sous Firefox et IE.

Comme je viens de m’en apercevoir je me suis dis que peut être ça avait un rapport ^^

C’est vrai que c’est beaucoup mieux ainsi…petite question, je vois dans ma collection des séries qui n’ont pas encore de prix, il y a une mise à jour prévue à ce niveau pour les tarifs manquants ?

En tout cas merci pour toutes ces améliorations. :wink:

il semble y avoir un problème avec l’estimation :
je suis soudainement passé à 32 302.89 € O_O un peu cher pour 471 manga et 39 dvd non ?

Oui, demain je vais tenter de finir de les rentrer justement.

@Hirymoku : je viens de tester tous les tris et tout marche sur ma collection…là je ne comprends pas. Est-ce que quelqu’un a remarqué la même chose ?
Concernant l’estimation de la collection, c’est normal qu’elle soit figée car finalement on a décidé d’afficher le prix total de la collection quelle que soit la page affichée.

@caius : oui moi aussi j’ai remarqué qu’il y avait un pb dans l’estimation de la collection, je regarderai ça demain.

Chez moi aucun tri ne fonctionne. Pas grave je m’en sert jamais :smiley:

:smiley: Bah moi je m’en sers !!

Enfin, seulement le tri par éditeur pour différencier mes FR de mes US, mais quand même.
Au moins je ne suis pas la seule à avoir ce problème ^^

C’est dommage pour l’estimation :cry: Je différencie vraiment les DVD des livres donc je trouvais intéressant d’avoir une estimation pour chaque. Je vais devoir sortir ma calculatrice maintenant :smiley:

Tiens moi aussi j’ai un problème avec le tri :astonished:

Je n’avais pas remarqué, mais si je tape sur manga, une lettre ou bien éditeur par exemple et bien comme Hirymoku je n’obtiens que ma liste complète de bouquin.

C’est bon j’ai corrigé le problème !

[quote=« caius »]il semble y avoir un problème avec l’estimation :
je suis soudainement passé à 32 302.89 € O_O un peu cher pour 471 manga et 39 dvd non ?[/quote]

Pareil, la mienne a augmenté de 10.000€ sans raison.

On est en temps de crise, les gars deviennent plus riches, et ils sont pas contents :smiling_imp:

moi je suis passé de 18.000€ à 100.000€.
vite, que je revendre tout ça !!! :mrgreen:

:laughing:

Puisque tu sembles décidé, je prends tes Banana Fish :mrgreen: :wink:

Fais gaffe avec l’inflation ça doit valoir 2000€ le tome :mrgreen:

Pinaise, les subprimes ont vraiment des conséquences inattendues :mrgreen:

Ne te fais pas de soucis pour ta retraite l’ancien, il te suffira de revendre ta collection au prix MS :mrgreen:

J’imagine trop sa collection valoir plus que sa maison :laughing: :laughing: :laughing: