AMERICAN HORROR STORY (Saisons 1-10)

La famille Harmon, composée d’un psychiatre pervers,de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s’installe dans un manoir…hanté, après l’adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rodent et sont bien décidés à les torturer et à les confronter à leurs plus grandes peurs.

[quote] CREATEURS

Ryan Murphy et Brad Falchuk

DISTRIBUTION

Evan Peters, Jessica Lange, Dylan McDermott, Taissa Farmiga, Zachary Quinto…

INFOS

Série américaine
Genre : Horreur
Format : 42 minutes [/quote]

La série **American Horror Story ** a été renouvelée par la chaîne FX pour une seconde saison.

Vue et approuvé :slight_smile:
je ne sais pas si il y aura une saison 2 d’ailleurs , enfin je trouve qu’il n’y en a pas besoin :slight_smile:
j’ai adoré Jessica Lange et le mec qui joue Silar dans heroes
très bonne série qui nous fait passer un excellent moment

Comme je l’ai souligné, il y aura une saison 2 qui , selon les premières rumeurs, n’aura rien à voir avec la première. Intrigue différente, nouveaux personnages, retour de quelques acteurs de la saison 1, dont Jessica Lange et Zachary Quinto, mais dans des rôles différents…et pas de maison hantée.

ah escuse moi je n’avais pas vue :confused:
oh bin non alors je suis déçue ,j’ai trop peur de ce que ca va donné , pour moi c’était très bien comme ça une saison était amplement suffisante a mes yeux biensur :wink:
la saison 1 était complète , mais ca m’empêcheras pas de suivre quand même , je suis curieuse de voir comment les choses vont évoluer o

Moi , l’ affiche ( le mec en latex ) je ne la trouve pas effrayante , mais juste nulle .

En tout cas , je me met la série sous le coude .

Les producteurs ont annoncés qu’ils comptaient faire en gros une histoire par saison qui s’intéresseraient a chaque fois de différents thèmes de l’horreur.

Je pense aussi que la série aurait du en rester la, mais je crois pour des raisons différentes, si cette saison 1 avait des idées intéressantes au départ, j’ai trouvé que plus on avançait plus on tombait dans le ridicule, du coup la série en devenait amusante si on ne la prend pas au sérieux, c’est dommage parce qu’elle comptait son lot de bons acteurs.

Je jetterais peut être un œil sur la suite, le principe du changement de thématique peut donner de nouvelles histoires qui tiennent mieux sur le long terme.

moi je trouve ça chouette justement le mec en latex , c’est glauque a souhait w

Mouaip . Je trouve ça juste moche ( je n’ aime pas le latex ) .

Une vague silhouette , non définie , aurait sûrement donné un côté plus mystérieux & inquiétant .

Quelques infos sur la seconde saison divulguées par les créateurs de la série :

collider.com/american-horror-story-season-2-details/160517/#more-160517

Je n’ai vu que le premier épisode, et cela m’a suffit pour connaître l’une des séries que je ne regarderai pas cette année (ni les prochaines normalement).

Impatient de voir la deuxième saison !

Ce concept d’une histoire par saison, d’un thème par saison est excellent. Ca rappelle, globalement, les meilleures séries TV d’horreur qui montraient généralement des one-shots, sauf qu’ici Murphy et Falchuk ont plus le temps de mettre en place l’intrigue et les personnages.

Je vais tester le premier épisode.

Vu les premiers épisodes, et c’est plutôt pas mal… Le prologue du sixième épisode est assez intense et dérangeant par exemple, et introduit une thématique nouvelle (très logiquement) dans l’imaginaire horrifique américain (voire mondial).

Mais si les acteurs sont bons (Dylan McDermott et Jessica Lange en tête), la série a un côté too much qui me gêne un peu. L’abus de musique / effets sonores tonitruants et le montage à la truelle kaléidoscopique (je viens d’inventer le concept) n’arrange rien à l’affaire.
Quelques (parfois très) bonnes idées subsistent.

L’idée d’une deuxième saison déconnectée des enjeux de la première (enfin, a priori…) me paraît plutôt une bonne idée, quant à moi.

Vu la deuxième partie de cette première saison…
Le moins qu’on puisse dire c’est que cette série m’a déçu sur la longueur ! Comme l’a dit Guy Gardner, après un début très prometteur et une montée en puissance intéressante jusqu’au dixième épisode, voilà que la série largue les amarres, et plonge (volontairement ?) dans le grotesque et le grand-guignol…

Les deux derniers épisodes sont particulièrement gratinés, et on aurait préféré (moi, en tout cas) que la série conserve le ton des premiers épisodes. Un peu moins pressé de voir la saison deux du coup.

Reste des très bons moments (notamment la révélation du destin de Violet, l’ado perturbée), et un niveau global très bon en termes de jeu et d’écriture, malheureusement grêvés par une réalisation et surtout un montage à la ramasse complet.

Les teasers de la 2ème saison qui sera intitulée American Horror Story : Asylum (début de la diffusion en octobre sur FX) :

American Horror Story : Asylum se déroulera donc dans un établissement psychiatrique, anciennement une institution pour tuberculeux. On retrouvera au casting plusieurs noms au générique de la première saison mais qui auront ici des rôles bien différents : Jessica Lange, Evan Peters, Sarah Paulson, Zachary Quinto… A eux s’ajouteront notamment Chloë Sevigny, Joseph Fiennes, James Cromwell et Adam Levine. Franka Potente (La Mémoire dans la peau) jouera quant à elle dans deux épisodes.

https://www.youtube.com/watch?v=O1AwssWCiDQ

La distribution de la saison 2 :

Jessica Lange – Sister Jude, a nun who’s “more sadistic than saintly.”

Zachary Quinto – Dr. Thredson, a psychiatrist who butts heads with Sister Jude over his forward-thinking ways.

James Cromwell – Dr. Arden, a doctor whose sadistic experiments created a group of mutated humans known as the Raspers.

Lily Rabe – Sister Eunice, second-in-command to Sister Jude.

Joseph Fiennes – Monsignor Timothy O’Hara, Sister Jude’s superior and the object of her affections.

Adam Levine – Leo, one half of a newlywed couple visiting modern-day Briarcliff.

Jenna Dewan Tatum – Teresa, the bride of Adam Levine’s character.

Evan Peters – Kit, a new Briarcliff inmate who is accused of murdering his wife.

Sarah Paulson – Lana, a lesbian journalist who is committed by her girlfriend after she “nearly exposes Briarcliff’s darkest secrets.”

Chloe Sevigny – Shelley, a mysterious nymphomaniac.