AMOUREUSE D'UN CHIRURGIEN (Kayono Saeki, d'après Betty Neels)

Bon voila JoeHarper voulait mon avis sur les mangas de chez Harlequin:
Amoureuse d’un chirurgien: C’est trés fleure Bleue les dessins sont sympa et l’histoire est assez prenante. MAIS ceux qui n’aime pas trop les shôjo fleure bleue ne les prennez pas car ça ressemble assez a du Roman. Mais moi perso j’ai appreccié deja parceque les personnage sont des adultes ça change assez des amours Lycéens/lycéennes. Donc dans l’ensemble c’est pas mal et je pense acheter les prochains volumes qui sortiront.

Passion a Venise/ Le piége de la vengeance: Pareille que le 1er avis le dessin est sympa et les histoire aussi mais j’ai preféré la 1ére histoire. Donc ça sort de l’ordinaire comme pour le 1er ce sont des adultes qui sont mis en avant.

Discutez de Amoureuse d’un Chirurgien

L’éditeur aux livres sentimentaux, Harlequin annonce son arrivée sur le marché du manga avec une nouvelle branche : Collection Manga. La cible de cette clientèle est les femmes, avec des titres shojo / Josei.

Amoureuse d’un chirurgien de Betty Neels / Kayono Saeki. Sortie prévue le 1er Octobre. 3.95 €

Résumé : Fiancée à un interne promis à un brillant avenir, Eugénia ne peut cependant nier l’attirance qui la pousse vers son chef de service, le Dr Grenfel. Troublée, elle s’eforce de garder ses distances quand celui ci lui demande de l’accompagner au Portugal afin de l’assister lors d’une intervention délicate.

Passion à Venise + Le piège de la vengeance de Lucy Gordon / Kei Kohsaki. Sortie prévue le 1er Octobre. 4.95 €

Résumé :

Passion à Venise : Amoureuse d’Adam Werkman, le célèbre acteur dont elle est l’assistante, Suzy se garde bien de lui avouer ses sentiments, persuadée qu’il ne s’interesse pas à elle. Aussi quand elle accepte, le temps d’une soirée de première, de remplacer sa fiancé qui lui a fait faux bond, s’interdit-elle formellement de rêver…

Le piège de la Vengeance : Venue supplier un richissime businessman, de lui prêter l’importante somme d’argent qui lui évitera la faillite, Eve est stupéfaite de reconnaître en lui son premier amour, Luke Harmon, auquel ses parents l’ont jadis cruellement arrachée. Mais l’angoisse la gagne quant elle comprend que Luke la croit responsable de leur rupture, et ne songe qu’a se venger…

En Novembre sortiront 2 autres titres : La promesse d’un chevalier et Un brulant désir.

Lire la news sur le site

merci pour le news Dendys j’étais pas au courant

Encore un nouvel éditeur… Je suis pas sûr que sa va reellement changer la donne ^^

Enfin bon je dis ça parce que je suis pas très Shojo… Perso rien qu’en lisant les titres et les résumés sa m’emm*rde déjà :laughing:

si ces manga sont du niveau de leur romans…ça va pas etre terrible…:laughing:

:laughing: Helldraco . J’y croyais pas en faisant la news! J’ai bien ri en lisant les titres…

et oui c’est ce que je dis…ils vont éditer les pires shojo éxistant…:smiley:

a dendys: t’es pas le seul à en rire…

Ah oui, j’ai appris ça tout à l’heure… vu le choix des titres, on peut résumer la situation en un mot: affligeant :laughing:

Rien que le nom des bouquins et les résumés donnent envie de vomir, sans parler des dessins :laughing: on voit vraiment que ces licences ont été chopées dans des Kinder Surprise… Mais bon, d’un autre côté c’est Harlequin, on ne pouvait pas s’attendre à grand chose XD

Mais le pire, c’est que vu le prix peu élevé (pas besoin de gros prix pour des licences chopées à 2€), il y aura toujours des neuneus pour acheter ces choses :smiley: :laughing:

Pouah c’est vrai que pour moi aussi n’étant déjà pas trop oncerné par les shojos…
Mais ça c’est vrai que c’est assez violent et affligeant mais bon…

c’est pas ça qui va redorer l’image des manga !! Je pense pas que plus bas de gamme que ça, ça existe !

oh my god!
le shojo des années 70 tout pourri parfait pour la ménagère de 50 ans!
même si le prix est bas, je veux pas de ces bouses dans ma mangathèque! :laughing:

moi non plus ^_^" ptdr

bof, offusqué, personnellement, je m’en fiche comme de ma première chaussette!
et puis, si ça peut faire changer ces dites ménagères sur ce que peut être le manga pourquoi pas!

n’empeche c’est un peu n’importe quoi là … -_-"