ANDROÏDES t.1-12 (Istin, Peru, Cordurié, Gaudin, Louis, Bec, Morvan, Tracqui, Brion, Pécau / Hervás Millán, GeyseR, Nhieu, Viska, Louis, Campanella Avdisha, Bonetti, Dallocchio, Ferret, Brion, Dim D.)

« Odissey »… Même les mots anglais, on ne sait plus les écrire correctement…

Tori.

Héhé.

Jim

C’est dans le futur … donc l’orthographe aura changé, pour s’adapter à l’homme !

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Jim

Déjà que les définitions s’adaptent à Blackie …

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Jim

L’album avait déjà du retard.
Nouvelle date : 24 juin 2020.

Jim

Apparemment, le tandem Bec / Campanella se retrouverait pour un deuxième album dans la même collection.

93302017_1541829565975235_4489435293379723264_o

91511140_643344546450009_4194400855807492096_o

Collection qui, selon ce que j’ai lu, s’arrêterait au tome 12.

Jim

J’ai lu le premier tome en début de confinement et j’ai beaucoup aimé.

Le premier tome se situe dans un monde ou l’humanité à cesser de vieillir, mais aussi de procréer à la suite d’un remède contre un virus qui provoquait leur extinction. Après environ cent ans sans naissance une femme est enceinte, sans que personne ne sache pourquoi.

Entre conspiration à grande échelle, désir de vivre, apathie sur le fait de voir toujours le même jour ou presque sans crime, l’éternité peut sembler longue sans certains éléments qui peuvent la pimenter.
J’ai trouvé que pour une production soleil, c’était plutôt de bon niveau, même si pas mal de concept sont au final peu développé, le tout est très agréable à lire plutôt dense, j’ai eu l’impression de lire une BD plus importante que sa pagination ne le laissait présager, il va falloir que j’enchaine tiens.

Androïdes T09: Le Berger

Lorsque son vaisseau s’écrase sur cette étrange planète bleue, l’unique androïde survivant réalise qu’au vu de ses réserves d’énergie, il ne dispose que de quelques millénaires pour trouver les ressources qui lui permettront de regagner sa planète. Le niveau technologique de ce monde est très primitif, mais ses habitants apprennent vite. Charge à lui de les guider…

  • Relié : 56 pages
  • ISBN-10 : 2302091701
  • ISBN-13 : 978-2302091702
  • Poids de l’article : 788 g
  • Éditeur : Soleil (6 janvier 2021)
  • Langue : : Français

Androïdes T10: Darwin

image

An 2073. La situation du monde est devenue dramatique. Tandis que sur la Lune des scientifiques attendent leur rapatriement, un astéroïde dévaste la Terre. L’androïde Darwin envoyé sur place devra trouver un moyen de les sauver. Il découvrira que la planète a basculée dans l’anarchie. Sur la Lune des morts suspectes surviennent et la poignée de survivants sombre dans la paranoïa.

  • Éditeur : Soleil (26 mai 2021)
  • Langue : Français
  • Relié : 64 pages
  • ISBN-10 : 2302093666
  • ISBN-13 : 978-2302093669
  • Poids de l’article : 788 g

Androïdes tome 11 : Marlowe Chapitre 1

Lorsque le capitaine Marlowe est autorisée à sortir de la clinique psychiatrique, c’est pour partir en mission dans le plus grand camp de réfugiés, de narco trafiquants, de hackers et autres terroristes du monde. En bon soldat elle s’exécute sans rechigner. Mais pourquoi déteste-elle les synthétiques et pourquoi l’état-major tient tant à ce que ce soit elle qui se charge de cette mission ?

  • Éditeur : Soleil (22 septembre 2021)
  • Langue : Français
  • Relié : 56 pages
  • ISBN-10 : 2302093658
  • ISBN-13 : 978-2302093652
  • Poids de l’article : 630 g
  • Dimensions : 32.1 x 1.3 x 24.3 cm

Androïdes tome 12 : Marlowe Chapitre 2

Lorsque le capitaine Marlowe est autorisée à sortir de la clinique psychiatrique, c’est pour partir en mission dans le plus grand camp de réfugiés, de narco trafiquants, de hackers et autres terroristes du monde. En bon soldat elle s’exécute sans rechigner. Mais pourquoi déteste-elle les synthétiques et pourquoi l’état-major tient tant à ce que ce soit elle qui se charge de cette mission ?

  • Éditeur ‏ : ‎ Soleil (17 novembre 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 56 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2302089618
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302089617
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Jim

Jim