Anecdote par rapport au boulot !

Pour ma part un jour on est appelé, pour un homme pendu a son domicile, on arrive sur place, les pompiers deja présent et la on voit la personne toujours accrocher, ces derniers refusant de le décrocher, donc c’est pour notre poire.
Faut remettre les choses dans son contexte imaginer un mec pendu avec une serviette de bain, bloquer entre le montant et le haut de la porte, faut voir que la personne a la langue pendante et les yeux imprégnés de sang, et la pointe des pied qui touche le sol.
Donc le collègue prend le mec par le bassin, moi je le matiens, au niveau de la poitrine pendant que la collègue entrouvre la porte, pour retirer complètement la serviette.
Au moment ou elle enlève la serviette autour du cou de la personne décédée, ce dernier fait un énorme rale, ni une ni deux nous lachons tout et le monsieur tombera sur la canapé dans une hilarité complète que seul, ces cons de pompiers se seront permis de faire.
Pour info le rale est en fait l’air contenu dans la trachée qui est sorti.
Un moment j’ai vraiment cru qu’il revenait a la vie (d’ailleurs j’aurais préféré pour lui).
Bref quand je dis que les pompiers sont cons je le pense !!!

:open_mouth: :laughing: (oui, il faut savoir rire de tout) :wink:

Hé ben, il y a une bonne ambiance entre vous… :confused:
J’imagine que c’est leur façon de dédramatiser, face à tout ce que vous pouvez être amené à voir dans vos métiers respectifs!!
Sinon, pétage de câble!! :smiling_imp:

« bonjour, on m’a dit qu’avec une puce dans la xbox 360 je pouvais lire les jeux de la wii, c’est vrai ? »
très régulièrement « vous avec un jeu mario sur ps2 ? »
et d’autres que j’ai oublié, je vous dirai si ça me revient.

Réception d’un dossier d’accident du travail concernant un homme.
Explication de l’accident : « en sortant du bâtiment je n’ai pas vu un poteau qui se trouvait derrière la porte et je l’ai percuté ».
Dommages corporels : « les bijoux de familles »
Pièces jointes au dossier : des radios et des photos

Réactions au bureau :
les filles :laughing:
le seul homme chez nous http://img241.imageshack.us/img241/9919/surprischocpale.gif

[quote=« padrino91 »]Pour ma part un jour on est appelé, pour un homme pendu a son domicile, on arrive sur place, les pompiers deja présent et la on voit la personne toujours accrocher, ces derniers refusant de le décrocher, donc c’est pour notre poire.
Faut remettre les choses dans son contexte imaginer un mec pendu avec une serviette de bain, bloquer entre le montant et le haut de la porte, faut voir que la personne a la langue pendante et les yeux imprégnés de sang, et la pointe des pied qui touche le sol.
Donc le collègue prend le mec par le bassin, moi je le matiens, au niveau de la poitrine pendant que la collègue entrouvre la porte, pour retirer complètement la serviette.
Au moment ou elle enlève la serviette autour du cou de la personne décédée, ce dernier fait un énorme rale, ni une ni deux nous lachons tout et le monsieur tombera sur la canapé dans une hilarité complète que seul, ces cons de pompiers se seront permis de faire.
Pour info le rale est en fait l’air contenu dans la trachée qui est sorti.
Un moment j’ai vraiment cru qu’il revenait a la vie (d’ailleurs j’aurais préféré pour lui).
Bref quand je dis que les pompiers sont cons je le pense !!![/quote]

tain dure ton histoire quand même :exclamation: :exclamation: :exclamation: (moi ça me donne la chiale de savoir qu’il y a des gens qui se donnent la mort imaginer a quel point ils doivent souffrir pour en arriver là, mourir seul comme un rat )
et surtout voir ces cons de pompiers tellement blase de voir ca tous les jours qu’ils ne trouvent rien d’autres a faire qu’a se marrer pffff trou duc j’ai jamais pu me les saquer ceux la ils se croient supérieur a tout le monde
en tout cas padrino le coup du râle moi franchement je me serais CHIER dessus :open_mouth:

[quote=« hikaru_no_go »]« bonjour, on m’a dit qu’avec une puce dans la xbox 360 je pouvais lire les jeux de la wii, c’est vrai ? »
très régulièrement « vous avec un jeu mario sur ps2 ? »
et d’autres que j’ai oublié, je vous dirai si ça me revient.[/quote]

:laughing:
C’est ça d’habiter la campagne… :unamused: :laughing:

[quote=« ivan isaak »]

[quote=« hikaru_no_go »]« bonjour, on m’a dit qu’avec une puce dans la xbox 360 je pouvais lire les jeux de la wii, c’est vrai ? »
très régulièrement « vous avec un jeu mario sur ps2 ? »
et d’autres que j’ai oublié, je vous dirai si ça me revient.[/quote]

:laughing:
C’est ça d’habiter la campagne… :unamused: :laughing:[/quote]

c’est pas plutôt un truc qu’on pourra installer sur la 360 qui aura la même fonction que sur la wii (heum j’ai entendu un truc comme ca c’est pour ca )

Ben déjà si la personne lui parle d’installer une puce, c’est pas très malin (parce que c’est pas légal et je vois mal hikaru faire des trucs illégaux). Je pense juste que la personne est complètement conne, et pis c’est tout :unamused: :wink:

oui ok mais bon tu sais y a des gens qui s’y connaissent pas du tout mais du tout
il faut etre un ptit peu tolérant avec ca non :question: :exclamation: :exclamation:

Non :laughing:

Plein de boutiques font des trucs illégaux.

Après, pour le coup de la puce, via émulation, ça me semble faisable techniquement, après, j’en sais rien si une simple puce peut suffire…

Je sais bien que plein de boutique le font, mais je ne pense pas que celle d’hika le fasse. Me trompe-je ?

Oh avec la crise et l’arrivée de Micromania, sait-on jamais :arrow_right: ]

C’est pas faux… :laughing:

oh non, on ferait jamais ce genre de chose.

C’est bien ce que je me disais :unamused: :wink:

Une fois au boulot où je fesais la nuit, je reçois un appel dans le service à minuit : une femme qui était venu dans le service avec son mari (amputé des 2 jambes il y a quelques années) et qui me demande (donc à minuit) si je pensais que les chirurgiens du service pouvaient lui greffer des jambes…je me suis retenue de pas rire :laughing: J’ai même pas cherché à discuter avec elle à savoir : * « Les jambes pour votre mari, vous les prendrez sur quel cadavre? » ou « et une fois que les jambe seront greffées, il pourra pas marcher hein, faut pas non plus croire à la vierge, ça l’avancera à quoi? »…mais je me suis souvenue d’elle et déjà à l’époque, elle était pas fut fut :mrgreen:

Et après, on se demande pkoi je deteste le personnel hospitalier…

Ptêt qu’il voulait des jambes, même « inutilisables », juste pour une question de physiologie ? (simple théorie)

Puis vu qu’on fait des greffes du visage des années après, je trouve pas ça forcément stupide de penser qu’on puisse faire de même aux jambes :mrgreen:

Tu n’es pas gentille Céleste, même si la question peut te sembler stupide, demander une greffe du visage y’a quelques années l’était tout autant (même si c’est pas comparable).