Anecdote par rapport au boulot !

voui vilaine celeste 8)
snif la pauvre dame qui veut espérer jusqu’au bout pour le bien être de son mari
celeste je t’envoie des éclairs sur la tête pour te châtier :smiling_imp:

(faut pas se moquer des gens en détresse)= note du jours :mrgreen:

ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…

même si elle en attente d’une greffe de cerveau depuis des années. :mrgreen:

aaaaaaaah, j’ai pas pu m’en empêcher !!!

Rooooo Celeste :laughing:
Plusieurs membres de ma famille sont aussi infirmières! Et lorsqu’il y a des réunions de famille, ben parfois, elles se mettent à parler de leur boulot! Et hop, c’est parti pour raconter les trucs les plus gores ou crades alors qu’on est entre la poire et le fromage :mrgreen:
Et l’une d’entre elles qui a effectué un stage aux urgences pendant ses études, nous a brillamment énuméré tout ce que les gens sont capables de (aaargh):

s’enfiler dans le rectum!! Des canettes, des légumes, stylos (!), et j’en passe et des meilleurs ^^" Je laisse votre imagination travailler maintenant :stuck_out_tongue:

Edit: :laughing: l’enfoiré de Hikaru!!

Je suis sûr qu’elle a jamais vu un manga dans le rect** :mrgreen: (un format Bunko, ça doit bien pouvoir se faire :laughing: )

lol

ah sinon une anecdote quand j’étais en stage dans une société de reprographie. Une femme se ramène tranquillou et me demande le plus naturellement du monde de lui faire des planches de faux billets sur un papier limite filigranne.

mais oui, madame bien sûr et pour la peine je prends 50 ans de taule… :unamused: :mrgreen:

Mdr!
Il y en a qui ne doute de rien!!

Non mais vraiment c’était pas méchant! En fait, c’est sur que raconté comme ça je passe pour la vilaine infirmiere mais franchement si vous aviez été dans tout le contexte, vous auriez réagit comme moi…mais j’accepte la critique, j’aime qu’on me déteste :smiling_imp:

La réaction de Celeste ne m’étonne pas. Les vieilles infirmières ridées sous leur blouse sont très souvent aigries…

:mrgreen:

[quote=« TecAgnes »]La réaction de Celeste ne m’étonne pas. Les vieilles infirmières ridées sous leur blouse sont très souvent aigries…

:mrgreen:[/quote]

Mais qu’est ce qu’il veut papy…tu veux que je te pousse dans les escaliers ou quoi? :smiling_imp:

Arrête il était dans son fantasme de la vieille infirmière, pour un papy c’est normal, les rides il aime ça :laughing:

[quote=« celeste »]

[quote=« TecAgnes »]La réaction de Celeste ne m’étonne pas. Les vieilles infirmières ridées sous leur blouse sont très souvent aigries…

:mrgreen:[/quote]

Mais qu’est ce qu’il veut papy…tu veux que je te pousse dans les escaliers ou quoi? :smiling_imp:[/quote]

cqfd :mrgreen:

N’empêche que tu avoueras quand même qu’avec Celeste on est servit non ? :mrgreen:

(Tec s’éloigne très loin de tout escalier…)

[quote=« TecAgnes »]

N’empêche que tu avoueras quand même qu’avec Celeste on est servit non ? :mrgreen:

(Tec s’éloigne très loin de tout escalier…)[/quote]

:imp: à ce niveau là, mes yeux mitraillette suffisent :smiling_imp:

[quote=« hikaru_no_go »]

ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…
ne pas se moquer de camy…

même si elle en attente d’une greffe de cerveau depuis des années. :mrgreen:

aaaaaaaah, j’ai pas pu m’en empêcher !!![/quote]

non mais arrête de me prendre pour une demeuré toi car je vais vraiment finir par venir te foutre un bon coup de pied dans les roubignoles
espèce de vilaine grande gueule :mrgreen:

Une fois j’ai un gars au téléphone qui appelait pour de l’assistance sur un logiciel et voici la conversation que nous avons eue :
Le client : J’ai un problème avec votre logiciel xxx, j’ai pas de données qui arrivent
Moi : Ok donc cliquez sur xxx… c’est bon ?
Le client : Oui c’est bon
Moi : Allez dans le menu xxx…vous y êtes ?
Le client : Oui oui
[10 minutes de manipulations laborieuses plus tard] :
Moi : Et donc là est-ce que vous pouvez me lire ce qui apparaît à l’écran ?
Le client : Ha mais je suis pas devant le PC !

Y’a de quoi péter un câble parfois je vous jure !

lol, énorme ça skeet !!!
tu dois en entendre de sacrées par moment.

La grande gueule de ma société (un Cristiano Ronaldo Like) qui m’envoie un mail incendiaire en mettant en copie mon directeur, ma responsable et la directrice de son service en m’accusant de pas avoir fait un boulot, que lui même s’en est chargé et en plus il me fait la morale à la fin :open_mouth: :open_mouth: .

Le Dark Sego Opa enfoui en moi s’est réveillé bordel, et j’ai répondu en disant que j’étais sur ce dossier depuis un an, qu’on ne m’avait jamais fait de remarques par rapport à cette supposée tâche et qu’il valait mieux mettre par écrit ce qu’il y avait à faire pour pas avoir d’embrouilles.

10 minutes après, mon directeur se pointe et me dit que j’ai raison, l’autre branleur par contre a pas pris la peine de me répondre et de s’excuser, et toc, dans ta gueule :mrgreen: !

Sinon, c’est au boulot que j’ai rencontré mes deux dernières copines, comme quoi, c’est un meilleur endroit pour faire des rencontres qu’un forum :mrgreen:

lol tu vois c’est bien de faire sa dark sego opa, ça soulage des fois! :mrgreen:

mais quel enflure ce mec quand j’y pense, je lui mettrais bien une pêche! :smiling_imp: (on touche pas à nook nook!)

Quel sale petit enc**** celui qui t’a fait ça Nookie!!
Opa lui met une pêche, et ben moi je lui met un coup de pied rotatif derrière les oreilles!
On n’embête pas notre barde/conteur officiel impunément :imp:

L’année passée, lors d’une garde aux urgences, en milieu de nuit, on a accueilli 2 mecs bourrés (qui ne se connaissaient pas), un de 30 ans et l’autre de 50 ans environ. Le jeune était calme, on l’a isolé dans un box sous surveillance mais le vieux était tellement agité qu’on a du le « contentionner ». Donc les 2 étaient dans un box au calme, le vieux agité faisait chier son voisin: « Hééééééééé c quoi ton nom!!! », « héééééé, t’es tt bourré!!! », « c quoi son nom??? » Au bout d’une heure, vu que tu ne peux rien lui donner pour le « sécher », je lui ai dit que son voisin s’appelait Mc Fly, donc ça faisait: « héééé Mac Fly, qu’est ce que t’as bu??? t’es tt bourrer » :mrgreen:
ça m’a bien fait rire et je suis aller me coucher dans ma chambre de garde, les infirmières à coté de lui durant tout le reste de la nuit ont moins ris… :smiley:

:laughing: Tu m’étonnes :laughing: Si j’avais été l’une d’elle, je t’aurai bipé une petite dixaine de fois, juste pour me venger! :smiling_imp: