Angel heart 9 : Pas d’organisation du crime, ou de tueurs. 1seul coup de feu tiré… dans un feu de signalisation, quelques petites touche d’humour chirurgicales et majeure partie du manga tourne autour des sentiments… Bref angel heart prouve qu’il n’est pas city hunter 2. Un vrai régal c’est toujours extrèmement agréable à lire, on parle énormément de sentiment mais intelligemment, avec beaucoup de justesse et de maturité, on est très loin des clichés gnangnan sur le sujet…
euh, pas totallement d’accord, je trouve qu’angel verse trop souvent et en trop grande quantité dans le sentimentalisme autour du coeur de kaori.
on y a droit à quasiment chaque chapitre.
dessins toujours aussi superbes, scénario accrocheur, je ne nie pas, mais ça manque d’humour, et y a trop de mièvrerie.
mais à lire absolument malgré tout…
kurohime vol.4 : enfin ça se lance!!! ça fait plaisir, car ça commençait à se traîner, et le schéma de l’histoire était bien trop systématique et répété. je suis curieux de voir la suite…
banya vol.5 : très déçu par la fin de la série. ça sent le baclé à mort. quel dommage, cette série était tellement bien, elle aurait mérité mieux comme final.
get backers vol.21 : dans la continuité, ça pête, ça bastonne, ça bouge, bref la routine.
l’humour je pense que l’auteur l’a presuq etotalement viré car avec le nombre de volumes de city hunter dispo… Je pense qu’il voulait pas se répéter… Les sentiments finalement c’est le thème du manga donc c’est vrai que si on aime pas trop ça doit pas aider a la lecture ^^… Mais je trouve pas qu’ils soient montrés mievrement… Question de gout p-e
Banya je comptais tester mais si sur 5 volumes le 5eme est loupé (ou moins bien ou baclé) ça me tente moins… enfin tant mieu faut que je me calme sur les nouvelles séries moi ^^
en fait le volume 5 est bien, c’est juste le dernier chapitre (donc vraiment la fin) que moi je trouve personnellement baclé, mais ça n’engage que moi.
Angel heart 11 et 12: dans la continuité des précédents tomes. J’ai beaucoup aimé l’histoire avec Lai-Ban, assez émouvante. Au niveau des dessins, c’est toujours aussi joli et détaillé. Ce que j’aime bien aussi dans ce manga, c’est que les histoires ont presque toujours un lien direct soit avec l’un des personnages principaux (ici, c’était Xin-Hong), soit avec l’un des principaux thèmes du manga (dans le tome 12, par exemple, le client est un homme qui a lui aussi subi une greffe du coeur).
Bonjour a tous.
une petite question me tarode !^^
angel heart saison 2 a été licensié par ki oon ??
certaines series de hojo sont bien licensié a ki oon en 2013 non ? ’ melodie de jenny , sous un rayon de soleil , rash … ??
Je m’y perds un peu : sur bédéthèque, je note l’existence d’une « saison 1 » et d’une « saison 2 », mais aussi d’une série qui semble rassembler les deux… Ou alors c’est moi qui comprends mal ?
En fait, il y a une première série, en 33 tomes.
À la suite d’un changement d’éditeur au Japon, la suite s’est intitulée « 2nd season »… Et, pour la réédition de la première partie, Panini a ajouté « 1st season » (c’est peut-être aussi le cas au Japon).