ANGEL HEART - SAISON 2 t.1-16 (Tsukasa Hôjô)

Après 16 ans de bons et loyaux services

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’aurais pas pensé voir la fin si vite. Je pensais qu’on aurait eu à peu près le même nombre de tome que la saison 1. J’espère en tout cas que la fin sera pas trop baclé.

Oua faudrait que je le commence deja lol

J’ai tout les tomes de City Hunter mais je n’ai jamais commencé la série Angel Heart,je doute qu’elle soit aussi bonne que la première.

Il est un peu compliqué de comparer les deux séries : elles sont très différentes dans leur traitement et leur ambiance.
On reprend les personnages, mais les situations et leur passé sont un peu différents (c’est la continuité de City Hunter, mais dans un monde parallèle).
Le trait de Hôjô s’est sacrément affiné avec le temps, aussi…
Bon, pour ma part, je trouvais son style sur Cat’s Eye et le début de City Hunter plus sympa, plus chaud… Là, c’est un peu plus froid… Mais, malgré son dessin de plus en plus réaliste, il garde sa patte ! Et c’est vrai que certaines illustrations sont magnifiques, et que ça colle avec le style du récit : je trouve son graphisme empli d’une certaine mélancolie.

Tori.

La fin en mai correspondra à quel tome?

Très probablement au tome 16, vu que c’est prépublié mensuellement.

Tori.

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Dans un sens pour moi je me dis que ce n’est pas plus mal j’accumule le retard et du coup j’ai mes mangas qui s’empile alors que je n’ai pas le temps de les lire… Je dépenserai un peu moins comme cela :slight_smile:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! Pas Angel Heart!!! T____________________________T

Discutez de Angel Heart - Saison 2
www.sanctuary.fr/fiche/9136/