Angel Sanctuary - Manga

Discutez de Angel Sanctuary

Bonjour,

Auriez-vous des nouvelles de la réédition du manga Angel Sanctuary ?

Ca devait sortir le 12/01 mais c’est introuvable. Merci

Les quatre premiers volumes sont bien sortis, et sont trouvables sans trop de difficulté…

Tori.

Meme Amazon sont incapables de mes les envoyer car ils les ont pas et pourtant ils les ont en reference

Vous etes sur?

Ou alors c’est une réedition tres confidentielle…

Oui, je suis sûr à 100%
Je les avais encore cette après-midi entre les mains…
Le tome 1 est disponible ici, ici, ici, ici et même sur Amazon
Sur Amazon, les autres tomes sont aussi disponibles :
[ul]]Tome 2/:m]
]Tome 3/:m]
]Tome 4/:m][/ul]

Tori.

Je comprends pas car j’ai passé commande a AMAZON depuis le 12/01 et eux me disent qu’ils sont pas encore parti car ils ne les ont pas et effectivement votre lien dit bien “en stock”

Je vais voir avec eux, encore merci pour votre reponse

EDIT : bon effectivement avec vos liens amazon les mangas sont bien dispo et pourtant quand moi je recherche sur leur site voila sur quoi je tombe comme page :

amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_0 … Caps%2C309

Je suis dans la 4e dimension lol, tous les volumes sont notés “a paraitre” !!!

En tout cas merci grace a vos liens je les ai recommandés.

En fait, les volumes ont changé de code barre entre le moment de la prévision de leur sortie et leur sortie réelle… Ça concerne pratiquement tous les titres de Tonkam de janvier et février, qui ont vu leurs codes barres passer de 97827595XXXXX à 97827560XXXXX (ils se sont retrouvés dans le catalogue Delcourt, et ont adopté des codes barres Delcourt), ce qui a débouché sur des doublons, avec des volumes qui ne sortiront jamais, puisque remplacés par d’autres.

Tori.

D’ailleurs, tu as une liste des titres qui ont “déménagé” chez Delcourt ? D’ailleurs, il ne faudrait modifier l’éditeur pour cette réédition ?

Tous les titres Tonkam en cours et à sortir sont concernés (tous les volumes sortant en 2014 ont comme éditeur Delcourt et comme collection Tonkam, là où auparavant ils avaient comme éditeur Tonkam).
Extérieurement, sur les volumes, rien ne change (d’où l’absence de communication à ce propos : ça ne change rien pour la plupart des gens), en dehors du code barre et de l’ISBN.
Même dans les mentions légales en fin de volume, Delcourt n’apparaît pas.
Mais dans le programme des sorties Delcourt, on a aussi les sorties Tonkam, même si les deux collections restent bien séparées.

Tori.

ça sent tout de même fortement l’absorption progressive… Après tout, Delcourt laisse pour le moment Soleil tranquille… Par contre, plus de planning des sorties Tonkam nulle part sur le net ? Delcourt ne met que les anciens Akata dans son planning et Tonkam s’est arrêté en décembre il me semble…