Angel Sanctuary : Plume d'or

Vous aurez peut-être l’occasion de trouver une plume d’or dans le second tome de Angel Sanctuary Réedition le 8 Janvier prochain. Mais qu’est ce donc? Parmi tous ces volumes, **10 **plumes se cachent… Elles permettent aux heureux possesseurs d’acquerir le premier volume de cette même série dedicassé par Kaori Yuki!

Bonne chance et croisez les doigts !

Lire la news sur le site

encore un truc qu’on va retrouver sur e-bay à des prix défiant toute concurrence !!

Quel rabat-joie ce Damss :stuck_out_tongue:

Je pensais à la meme chose…:smiley:…j’en achète un et si je tombe sur une de ces plumes, à moi la fortune…:stuck_out_tongue:

Je sens qu’au moment de la sortie, plus d’un tome va se retrouver dépourvu de son emballage dans les magasins :laughing:

Il est tiré à combien d’exemplaires ce manga?
10 plumes parmi tout ça…les chances sont maigres.

30000 ou 40000 exemplaires

30000 ou 40000? Je crois que tu exagères le nombre!

je ne suis pas pret a payer 12 euro le manga pour une serie de 20 tomes…

et 10 plumes c’est peu, mais toujours plus de chance que de gagner au lotto :wink:

je me demande comment ils choississent dans quel manga c’est mis, s’il y en a des destinés pour la belgique aussi, ou si c’est reelement au hasard (j’en doute fort)

Il n’y a pas 20 mais seulement 10 tomes.
12€ c’est pas donné mais ce sont des tomes de 400 pages (d’où le fait qu’il y en ait 2 fois moins) et ils sont magnifiques (et le mot est faible : personnellement, c’est sans aucun doute le manga le plus beau de ma collection).

ah je savais pas…

c’est a cause du scellé que je n’ai pas su voir ca au magasin…

C’est finalement un bon prix alors vu que c’est cartonné aussi.

moi ce qui m’éclate c’est le coté Charlie et la chocolaterie. Après comme dit Joe, plus d’un tome va se retrouver dépourvu d’emballage, pareil pour Ebay, perso je trouve ça honteux ce genre de comportement, mais bon.

Pour la plume, c’est une bonne idée, mais ça va pas changer ma vie. Si je tombe dessus, cool, sinon tant pis, j’achete le tome pour le tome pas pour sa plume =D

j’ai penser exactement la même chose ! xD

Sa c’est sûr … =/

C’est chouette d’obtenir un tome dedicacé de kaori yuki mais si c’est seulement pour le recevoir dedicacé sans l’avoir doné en main réel à la VRAI kaori yuki je ne voit pas ce qu’il y a de bien , ca peut tres bien être l’édition qui imprime une simple dédicade sur une page blanche du tome 1 ou bien quelqu’un d’autre qui signe a sa place , et puis même si c’était kaori en personne si on la voit pas qu’elle est l’intéré …?

eh ben vous pouvez faire croire aux autres qu’elle l’a signé en personne devant vous :stuck_out_tongue:

Le nombre d’exemplaires que j’ai noté plus haut m’a été donné par mon libraire qui m’a parlé de la plume le jour où tu as écrit la nouvelle. D’aprés un site en 2001 AS avait été tiré à 8000 exemplaires. Il faudrait demander à tonkam pour être certain de la quantité de volumes mais ca me parait pas si exhubérant que ça.

Chez ce même libraire, pour éviter les problèmes les volumes 2 d’AS ne seront pas en rayon. Il faudra les demander et il donnera l’exemplaire emballé. Ca permet d’éviter des soucis.

Pas con à condition bien sûr qu’un mot ou quoi soit mis en évidence dans le rayon pour dire que le tome en question est bien disponible mais qu’il faut le demander au comptoir.
Perso, quand je vois pas un tome en rayon, je vais jamais demander à un vendeur s’il l’a pas en réserve, je vais voir dans une autre boutique.

Bonne idée du libraire! Par contre les supermarché ont peut etre sur qu’il n’y aura plus aucun emballage…

moi je vais a chaque fois demander si je ne trouve pas, et souvent il ne l’ont pas encore…donc je reserve, comme ca je recois une lettre des qu’il est rentré (a la fnac) de plus ce sont eux les moins cheres.