Angoulême 2011 - Bd-sanctuary et Manga-sanctuary partenaires !

Le programme officiel du festival d'Angoulême 2011.

Lire la news sur BD Sanctuary

Bon, trop envie d’y aller !! J’espère que je vais pouvoir…

Génération spontannée. Ici, ce sont les nouveaux auteus belges, avec une approche de la BD différente et engagée, qui sera à l’honneur. (Espace Franquin, salle Iribe) <= aie les fautes

Envie d’y aller aussi du coup… Faut que je vois ça, fin janvier étant une période un peu critique au taf…

Si mon planning au travail me le permet j’y vais sans hésiter :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Je serai surement présent le dimanche

Ca me fait quand même bien plus envie que la japan… par contre c’est trop tard pour moi pour m’organiser, mais l’année prochaine peut être!

Pfffffffffffff…
Il n’y a plus qu’à attendre le retour des heureux festivaliers…et qu’ils partagent avec nous, moins chanceux, leurs impressions, leurs découvertes, leurs coups de coeur…
A bons entendeurs… :wink:

[quote=« Lauriane »]Pfffffffffffff…
Il n’y a plus qu’à attendre le retour des heureux festivaliers…et qu’ils partagent avec nous, moins chanceux, leurs impressions, leurs découvertes, leurs coups de coeur…
A bons entendeurs… :wink:[/quote]

Je ne puis qu’appuyer la requête de Lauriane !! Un petit (gros ?!) compte-rendu du festival serait bien sympa !!! Allez ! Please !!!

hello l’équipe de Sanctuary ! Votre site est drôlement bien foutu !!

Est-ce que la borne Sanctuary, c’était la borne qui se trouvait à côté du stand NekoWear, dans l’espace Mangasie ? Je me rappelle qu’on vous a filé des BREAK!, parmi les nombreux lots distribués ^^

A bientôt !

Oui c’était bien nous :slight_smile: et c’est gentil pour le compliment j’en connais qui vont apprécier!

@les filles : Pour le compte rendu on ira se boire un verre pour tout dire. Pour info alex est sur quelques petites lignes :slight_smile:

Ok cool ^^

Du coup vous avez peut-être eu le temps de lire BREAK! depuis ? Je n’ai pas vu de commentaire sur le site :smiley:

[quote=« niazork »]Ok cool ^^

Du coup vous avez peut-être eu le temps de lire BREAK! depuis ? Je n’ai pas vu de commentaire sur le site :smiley:[/quote]

Héhé, je n’ai pas pris le temps de le lire encore… Patience :wink:

Ok ! N’hésite pas à me contacter si tu as la moindre question. Bonne lecture :wink:

Tout à fait, c’est bien celle-ci :wink:

damss qui répond à un bot… :laughing: