ANGOULÊME 2018

moi j’y serai du vendredi au dimanche pour info ^^

sans façon j’ai déjà donné pendant 15 ans. En plus c’est pas foufou cette année.

Je te jure avoir fait une recherche « Angouleme » et n etre tombé que sur « angouleme 2017 »

C’est encore de la faute à Ronchonbot, ça…:wink:

Non, c’est la faute au circonflexe ! Faudrait écrire tout le temps en Mallrat pour que la fonction recherche fonctionne !

Pourtant elle est quand même assez permissive et puissante désormais la fonction recherche

oui mais pas les accents.
J avoue que je n ai pas pensé à en mettre pour la recherche.

Vu que tu y penses à peine pour écrire, on comprend bien que tu l’oublies pour la recherche !:rofl:

:stuck_out_tongue:

Pour info, ma conférence de cette année aura lieu samedi en fin d’après-midi, au conservatoire, et sera consacrée aux sources mythiques de Superman.

Je ne sais toujours pas si je viens à Angoulême ou pas cette année… mais si je viens, je viendrai évidemment assister à ça.

1 « J'aime »

Panini Comics : ANGOULEME ! En janvier, retrouvez nos invités sur notre stand à Angoulême :

  • Pepe Larraz : Uncanny Avengers, Star Wars : Kanan, etc. (couverture variante SECRET EMPIRE 2)

  • Andrea Sorrentino : Secret Empire, Old Man Logan, etc.(couverture variante X-MEN RESURRXION 4)

  • Dalibor Talajic : Deadpool massacre l’univers Marvel, Empire of the Dead, etc. (couverture variante DEADPOOL 9)

Pepe larraz, une vraie crême !

Bon, y a des chances que j’y sois* … reste à savoir si la petite viendra (mais je crois que voir kikkica, hulk, thor, papaman, robin, baman, volrine, Tintin et Milou … pourrait lui plaire !

*en revanche, je vais laisser les dédicaces paninoches et urbainches aux frappadingues (pour être poli) des dédicaces !

Essaie Pepe Larraz, vraiment

C’est pas lui le problème (je connais ses dessins, donc je n’ai pas de doute) … ce sont ceux qui sont en face ! C’est insupportable, je ne vais pas dans un festival pour faire la guerre !

Ah mais Panini a changé son système de dédicace, c’est sur tirage au sort, du coup ça se passe bien plus tranquilement

Mouais … je verrais … la petite sera la priorité !

Encore heureux

Dave McKean et Peter Tomasi chez Glenat