ANGOULÊME 2018

Et soudain je suis vert de ne pas pouvoir venir cette année finalement… :disappointed_relieved:

Dave c’est fait il était à mon salon a Boulogne. Mais Tomasi. Arghhhh

Les gars, sortez l’armure Hermesbuster !

Vous pourriez pas m’envoyer Scarlett m’expliquer que le soleil va bientôt se coucher, plutôt ?.. :confused:

J’avoue mon ignorance …

Tomasi ça fait 3 fois en pas longtemps tout de même mais c’est une crème !

Les invités d’Urban Comis (ça ne va pas arranger ma couleur de teint) : Marcos Martin, Mikel Janin et Sonny Liew.

Ce dernier donnera également une « rencontre internationale » le samedi matin.

Liste des ouvrages concorrant au Fauve d’Or
http://www.sudouest.fr/2018/01/09/bd-a-angouleme-les-dix-albums-en-lice-pou…
Dont pour les comics Hip Hop Family Tree de Ed Piskor et Megs, Mogg & Owl, Happy Fucking Birthday de Simon Hanselmann
Ed piskor bosse sur un projet xmen qui est déjà sorti aux USA (je l ai rencontré l année derniere

les rencontres, debats heure par heure

Pour info de Delcourt pour ceux qui ne savent pas qu’on a une bdd xD

J’ai le plaisir de vous annoncer la venue de SEAN PHILLIPS et CHARLIE ADLARD lors du prochain festival international de la bande dessinée d’Angoulême.

  • Acolyte du scénariste Ed Brubaker, Sean Phillips est le dessinateur du thriller hollywoodien Fondu au noir paru récemment et de la nouvelle série polar Kill or be Killed (24/01). Le duo signe également Criminal, Velvet et Fatale (dossier de presse en PJ).
  • Charlie Adlard est le dessinateur de la série à succès Walking Dead.

Ca serait bien de mettre l’éditeur pour que l’info soit complète :wink:

Ça paraît évident non ?

Ben pour moi qui n’y connait rien non :smile:

Utilise la bdd alors xP

C’est beau cette vision du partage :joy:

Euh non. Désolé, mais clairement non. Delcourt ? Urban ? Panini ? Glénat ?

Je suis d’accord que l’annonce initiale de Blackie aurait pu être plus complète, pour la forme. Ceci posé, Fondu au noir (The Fade Out en v.o.) et Walking Dead étant deux titres édités chez Delcourt, et les noms des auteurs présents chez Panini, Urban et Glénat ayant tous déjà fait l’objet d’annonces, il me semble qu’on peut faire l’hypothèse que…

Oui, mais il me semble qu’on peut faire le boulot correctement dès le départ.

Jim

Et ils ont encore mis tous les trucs sur les comics le samedi ! Comme l’année dernière. C’est du sabotage !:rage:

grand-prix-angouleme-45

Beau trio ! (Même si quelque chose me dit que Guibert part avec un gros avantage pour la dernière ligne droite…)