ANGOULÊME 2022

Avec un pass vocabulaire obligatoire ?

Tant que c’est dans le larousse : oué !

Mieux : voir Nemo sur Harry Morgan converser de Lacan.

Jim

Aussi.

C’est dans le Larousse, « oué » ?

Tori.

2 « J'aime »

Chères Festivalières et chers Festivaliers,

Rendez-vous à Angoulême du 17 au 20 mars prochain !

L’ensemble des composantes du Festival sont reportées sur ces nouvelles dates : la programmation artistique, l’annonce du Palmarès Officiel et du Grand Prix 2022, ainsi que l’offre éditoriale et la présence des auteur·trice·s…

Les perspectives actuelles nous permettent d’espérer un reflux significatif de la pandémie. Nous avons hâte de (enfin) pouvoir vous présenter la programmation de cette 49e édition, et de vous retrouver nombreux à Angoulême sur cette période annonciatrice du printemps !

D’ici là, vous pouvez retrouver le Festival, en partenariat avec SNCF Gares & Connexions et la Nouvelle-Aquitaine, dans une trentaine de gares, reparties sur le territoire national. Déjà, depuis le 20 décembre, une dizaine d’œuvres de bande dessinées y ont pris place : certaines renvoient à l’évolution de notre société, d’autres offrent des contenus pédagogiques ou invitent à des retrouvailles avec des créations familières. Fin janvier et début février, une vingtaine d’autres gares viendront s’ajouter à ce dispositif initial. Elles proposeront aux voyageurs une rencontre avec des extraits des livres figurant dans les Sélections Officielles du Festival. Près d’une centaine d’ouvrages sont concernés, offrant un instantané du paysage actuel de la bande dessinée.

L’équipe du Festival et l’ensemble de ses partenaires

Information billetterie :

Pour les Festivaliers et Festivalières ayant déjà réservé leurs pass : vous pouvez conserver vos billets pour les dates de report, ils restent valables. Vous allez être contacté dans les prochains jours par le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos pass. Une procédure vous sera indiquée pour les modalités remboursement. Pour tout renseignement complémentaire, merci de vous rapprocher de votre point de vente (web, magasins).

Donc à l’année prochaine.

Tiens, tsouin, faut amener les sacs de couchage pour la mi-mars ?
Par contre, la perceuse, vaut mieux que tu oublies.

soyouz qui ne perd jamais une occasion de s’inviter quelque part … surtout si c’est sur le chemin d’Angoulême.

Urban et Panini ont annoncés qu’ils ne seront pas présents cette année.

Panini aussi ? Oh punaise.

Non mais Angoulème n’aura pas lieu en tout cas pas comme on le connait. Les 150 libraires de Canal BD ne seront pas présent non plus

Ah ouais donc question logistique ce ne sera pas pareil, en effet.

Je vois seulement le message. Suis sur Paris c’est ma semaine de boulot. Tu y vas du coup ?

Je reviens de covid et suis une semaine en déplacement. … donc ce week-end je bouge pas. J’ai pas encore bien récupéré.

1 « J'aime »

comme d’autres reviennent de vacances.
La Covidie, terre de contrastes, aux décors insolites et grandioses.

Remets-toi bien.

Jim

Grandioses, je dirais pas ça.
Mais variés, oui.

En tout cas, j’espere que tu as bien récupéré au moins…

Pas totalement. … je ne me suis pas arrêté et j’ai perdu l’appetit sur 4j au moins. … donc j’ai quelques énergies à rattraper. …

Bon bah récupère bien alors, on aime bien notre troll soviétique quand il est en forme.

Y en un autre que j’aimerais moins en forme …