ANGOULÊME 2023

Ah … t’as vraiment vieilli !

Angoulême par Tom Scioli

image

Disons que quand tu dors à 20 min en bas du ciné qu’il faut tout monté, tout descendre pour déjeuner au resto ou t’es invité tout remonté pour les réu de l’aprem tout redescendre pour la soirée au bout de 4 jours t’en a plein les pates. J’ai plus 20 ans effectivement.

tu fréquentes n’importe qui.

Mais tu as de bons sujets de conversation.

Pourtant, avec ce que tu avais dans le nez, tu aurais pu avoir des visions.

Et tout cela ne me donne pas envie de refoutre les pieds là-bas.

À part peut-être pour ça.
Mais je ne suis pas libraire, moi.

Jim

Tu te serais quand même plaint du poids.

Tu me connais trop bien.

Jim

Oh punaise … c’est encore çà et là qui a le Fauve. Sans compter le prix Service Public. Carton critique et commercial pour la Couleur des choses qui cumule les prix.

1 « J'aime »

Ben c’est un excellent bouquin, donc tant mieux pour lui. Je suis assez satisfait des résultat cette année.

1 « J'aime »

Julien Couty

image

1 « J'aime »

Round 2 ?

Ah quand même. Donc un mec reprend sur la site poubelle des images qu’une illustratrice met pour se payer Sattouf et on en fait un buzz.

Non mais sérieusement ou va le monde ?

Cette Bd qui doit être Retour aux collège ou effectivement Sattouf montre pour lui un cauchemar. Donc montré un cauchemar d’une BD faite à 26 ans fait de toi un pédophile. Ok.

Je crois que je vais arrêter ma relation avec le monde. Il est définitivement trop con pour moi.

1 « J'aime »

Alors je n’ai pas lu la BD. Mais je ne vois pas ce qui est répréhensible dans l’extrait indiqué. Surtout avec l’explication de texte. Faudrait pas qu’il se soit exprimé dans sa BD ?

Dans le mur.
Pourquoi ?

Jim

Franchement, j’ai rie jaune. C’est bon, ça n’a rien à voir avec le fantasme, c’est juste un cauchemar et je ne vois pas en quoi c’est une obsession quand dans l’ensemble de cette BD on traite plus sur la vie adolescente… on sait tous qu’il y a des adolescents qui provoquent… Laissons Riad tranquille, c’est bon.

Et ne plus faire d’articles sur la base de deux ou trois tweet rances ? Allons bon tu veux détruire l’économie du net ?

(et c’est le même site qui vient de subir les foudres de Saint Vincent et sa horde parce qu’il ose parler des soucis d’Editis. Comme quoi on peut à la fois pondre de l’or et de la merde)

1 « J'aime »

Non, je dis juste mon avis après chacun son débat ! :wink:

Je ne suis pas certains que ceux qui la dénoncent l’aient lue. Ou alors, ils ne savent pas lire une BD.

Tori.

Ou les 2.

Vadot

image