Animeland 162

(Den d Ice) #1

Le mensuel sera disponible dès le 5 Juin

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Lord Impaler) #2

Sans faire une véritable revue de presse, je verrais d’un assez bon oeil le fait d’annoncer régulièrement les sorties des magazines français sur la chose. En plus j’imagine que cela peut se faire par le biais d’un bête flux RSS.

(ivan isaak) #3

Perso, j’en vois pas vraiment l’intérêt vu le contenu de ces magazines… Et puis surtout, il n’y en a pas 150… De mon côté, je n’ai pas renouvelé mon abonnement à Animeland et ça ne me manque absolument pas.

(Lord Impaler) #4

C’est justement parce qu’il n’y a pas 150 que je propose cela. Et encourager la presse écrite, je me dis que c’est toujours mieux que de relayer la pub pour des opérateurs de téléphonie mobile, hein. :wink:

(Sherryn) #5

ce numéro là m’intéresserait presque… reste à le feuilleter pour voir si le nombre de pages qui m’intéressent est suffisamment élevé en proportion du nombre total

(Skeet) #6

L’un n’empêche pas l’autre :wink: nous relayons toutes les infos en rapport avec le monde du manga et malgré ta critique sur le fait que nous relayons des infos d’opérateurs mobiles, cela reste dans le sujet (cf SFR jeunes talents) et je ne vois aucune raison de ne pas en parler.
Mais bon ça on en a déjà parlé et je ne comprends toujours pas le problème.

Pour en revenir au sujet, on parle d’Animeland car c’est le plus gros magazine et celui qui nous donne le plus de nouvelles tout simplement.

(Lord Impaler) #7

Comme je l’ai dit, libre à chacun de relayer ce genre d’infos, de cautionner ce type d’opération ; c’est une simple question d’engagement vis à vis des infos relayées.

Je ne doute pas du fait que certains d’entre vous ont parfois du estimer qu’il n’était pas opportun de relayer telle ou telle info, pour les raisons qui vous regardent.

Et comme tu dis, on en a déjà parlé.