Animes à Noz

Bonjour à vous

J’ai trouvé à Noz les DVDs 01, 03 et 06 de la deuxième saison et le 07 de la première de Ghost in the shell Stand alone complex, et le 2 de Planetes.

J’ai déjà les deux premiers DVDs de la saison 1 de GITS SAC. Mais il m’en manque tout de même pas mal. Et je me demandais si, ailleurs, dans d’autres villes, dans d’autres Noz, vous aviez trouvé d’autres épisodes ? Ce serait cool.

Et pour ceux que ça intéresse, il y avait aussi l’OST de GITS 2, le DVD de Paprika, School Rumble, un DVD d’un truc du type Higurashi no naku koro ni, et d’autres choses un peu bidon que je n’ai pas retenues. Je dis pas qu’Higurashi no naku koro ni n’est pas bidon… C’est totalement bidon, mais j’ai tout de même retenu. Allez savoir? Oh, il y avait aussi Tokyo Tribes 2. Il me semble.

Tant qu’à faire ce topic pourra servir à discuter des arrivages à Noz, je n’en ai pas trouvé de semblable.

Merci à vous, et bonne soirée.

Quoi, personne n’ose aller à Noz? (Hahaha, c’est un jeu de mots.)

Qui est un peu Naz(e)… :mrgreen:

Sinon pour répondre à cette question:

[quote]Et je me demandais si, ailleurs, dans d’autres villes, dans d’autres Noz, vous aviez trouvé d’autres épisodes ?
[/quote]

A priori pour les manga j’ai déjà observé que certains magasins avaient les premiers tomes d’une série et que d’autres situés a une cinquantaine de kilomètres avaient la fin de la même série.

Topic déja existant ici ici

Merci bien. Du coup, je vais dominer la chaleur et marcher jusqu’au Noz le plus proche.

Mais, pas aujourd’hui…