ANITA BLAKE, TUEUSE DE VAMPIRES t.1 (Milady Graphics)

La critique par Tzara est disponible sur le site

9/10 ! Ah oui quand même ! Je me demandais justement ce que valais ce titre en comics !

En tout cas, j’espère que la qualité du comics ne s’effondrera pas comme celle des romans ! Le tome 10, Narcisse enchaîné est l’un des pires bouquins que j’ai lu…

Bon, je jetterai donc un nouvel œil à ce titre ! :wink:

Oui, j’ai complètement accroché… Mais bon, je ne suis pas une habituée des comics donc bon, les critères pris en compte ne sont peut-être pas ceux qu’un lecteur habituel aurait mis en avant…

En tout cas, pour l’instant c’est prenant et plutôt bien mis en scène. Je l’ai enchainé dans le train ^^

Bon ben je l’ai lu et je ne suis pas aussi enthousiaste que Tzara sur ce titre.
Tout d’abord, je suis (étais ?) un lecteur des romans dont est tiré ce comics. Et dans ce premier tome, je n’ai pas retrouvé le plaisir que j’avais à lire les premiers bouquins mais plutôt l’ennui que j’ai eu en lisant les derniers parus en poche chez milady…

Beaucoup trop de parlotte à mon goût et pas assez d’actions sur ce tome ! J’avais espéré retrouvé la même énergie des premiers livres et bah non. Là, ça jacasse et ça se mordille un peu.
Et le dessin de Booth ne m’attire pas plus que ça.

Cette adaptation est donc pour moi une déception. Alors oui, ce n’est que le premier tome. Donnons sa chance à ce titre de nous montrer ce qu’il a dans les tripes me direz-vous !

C’est pas faux, mais là, pour le moment j’en ai pas très envie…

Sébulon, ex-fan d’Anita Blake. « U_U »

Ps : Et j’espère que cela ne va pas virer trop cul dans les prochains tomes, car c’est déjà l’overdose dans les derniers romans.
Ps2 : Mon problème est peut-être que je compare trop avec le roman ? Surtout avec les premiers tomes que j’ai adoré.

J’ai plus apprécié ce tome que toi pour le coup Seb ^^

J’ai été agréablement surprise côté graphisme, ce qui est plutôt rare pour les comics.
Alors c’est vrai qu’il n’y a pas énormément d’action mais je me dis que c’est sûrement parce que ce n’est que la première partie de « Plaisirs coupables ». J’attends une seconde partie un peu plus… hard ^^’’

N’abandonne pas Anita Seb!! :laughing:

[quote=« Black Morgana »]
N’abandonne pas Anita Seb!! :laughing:[/quote]

^^
Comme j’aime bien me faire du mal avec ce personnage, je serai capable d’acheter le tome suivant. J’ai toujours l’espoir de retrouver le charme d’antan ! :mrgreen:

Quand je clique sur ton lien ( depuis la partie " comics " du site ) , je tombe sur ça :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/include/fiches_series_bd.class.php on line 38: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/include/fiches_series_bd.class.php on line 64: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/fiche_serie_parution_detail.php on line 33: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3884)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/fiche_serie_parution_detail.php on line 34: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3884)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/fiche_serie_parution_detail.php on line 49: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3884)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/fiche_serie_parution_detail.php on line 50: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3884)

Tu sais ( ou quelqu’ un d’ autre ) à quoi c’ est dû ?

[quote=« sebulon »]Cette adaptation est donc pour moi une déception. Alors oui, ce n’est que le premier tome. Donnons sa chance à ce titre de nous montrer ce qu’il a dans les tripes me direz-vous !

Ps : Et j’espère que cela ne va pas virer trop cul dans les prochains tomes, car c’est déjà l’overdose dans les derniers romans.

Ps2 : Mon problème est peut-être que je compare trop avec le roman ? Surtout avec les premiers tomes que j’ai adoré.[/quote]

Et pour un non lecteur des romans originels , tu penses que cela sera plus agréable à lire ?

PS1 : Cul ? Sérieux ? Mince , ça , ça risque de me gonfler rapidement .

PS2 : Oui , tu compares trop . :wink: :smiley:

J’ai modifié le lien, il renvoyait vers l’ancienne fiche sur BDS. :wink:

Ah ok . Merki . :smiley:

D’ailleurs, c’est normal qu’il n’y ait pas encore de second volume ?

Oui , tiens , j’ avais oublié .

Mais , apparemment , c’ est fini pour Milady Graphics ( enfin , rien d’ officiel pour l’ instant ) . Donc , pour la suite , il faudrait qu’ un autre éditeur reprenne le titre .