Ankama dévoile les couvertures des trois titres Akiba Manga qui vont être édités

L'éditeur n'a pas encore annoncé de date de sortie en librairie, ni de prix. On pourra cela dit les trouver à Japan Expo

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11025/ankama-devoile-les-couvertures-des-trois-titres-akiba-manga-qui-vont-etre-edites.html)

Terminus est la plus réussie des trois… Les “1” qui flottent sur les couv des autres… La 3eme est tout simplement affreuse. Ça me donne pas envie de m’y intéresser.

Le prix a été annoncé : 6€75 les 120 pages.

La couv’ d’Agents suicides est horrible… Et il n’y aura pas de sortie en librairie, les volumes seront seulement dispo sur l’Ankama shop (leur boutique en ligne).

Terminus m’interesserai, à voir

Oh la la Ankama fait n’importe quoi, c’est vraiment dommage …

pas de sortie librairie? Mais c’est pourri ! xD

Au moins Terminus, non? le pochette est jolie, ça peut facilement passer, mais les deux autres, personne ne les regardera en magasin! ^^

mais au départ d’akiba manga c’était une série gagnante éditée en librairie, et maintenant on a 1 série morte, un mag qui ne se vend plus et 3 séries sur l’ankama shop

Ankama ne regarde pas yugioh: il faut tenir ses promesses! :stuck_out_tongue:

En même temps, ils l’avaient dit que ces tomes seront vendus uniquement à la JE. Ce sont des demis-tomes, les entiers sortiront lorsqu’il y aura quelques chapitres de plus.

Pour les couv’, rien de plus à dire : celle de Terminus est jolie, celle des 10 de Sanada est moyenne, est celles d’Agents suicides est vraiment pas terrible.

[quote=“ivan isaak”]Le prix a été annoncé : 6€75 les 120 pages.

La couv’ d’Agents suicides est horrible… Et il n’y aura pas de sortie en librairie, les volumes seront seulement dispo sur l’Ankama shop (leur boutique en ligne).[/quote]

Ankama, ou l’art d’annoncer un truc révolutionnaire… qui se transforme en grand n’importe quoi !

Tori.

ça voudrait dire un tome entier à 13€50 ? Pas sûr que ce soit mieux…

[quote=“Tori”]

[quote=“ivan isaak”]Le prix a été annoncé : 6€75 les 120 pages.

La couv’ d’Agents suicides est horrible… Et il n’y aura pas de sortie en librairie, les volumes seront seulement dispo sur l’Ankama shop (leur boutique en ligne).[/quote]

Ankama, ou l’art d’annoncer un truc révolutionnaire… qui se transforme en grand n’importe quoi !

Tori.[/quote]

En effet… Je regrette de m’être bêtement abonné pour soutenir l’initiative. Les idées de départ sont plutôt bonnes, leur mise en oeuvre catastrophique. Un bon gros gâchis.

C’est plutôt les idées de départ sont bonnes, mais maintenant elles sont plus là xD

Pour ma part je suis content de ne pas m’être abonné surtout quand je vois le résultat. :frowning:

Il est vrai que l’idée de départ était très bonne, malheureusement au bout de 6 n° c’est clairement la débandade. Je ne sais pas ce qu’ils peuvent encore espérer faire pour relever la barre mais à mon humble avis à ce rythme, et à moins d’un miracle et d’un changement profond, le mag ne passera pas l’année.

Tiens , je l’avais pas déjà dis sur un précédent topic…

Bon là quand même ( même si on s’y attendait ) c’est difficile à digérer , reste plus que le coté “collector” xD mais bon là…
Au passage , j’aime beaucoup la couverture de Terminus ( même si c’est une reprise ) !

Tiens en passant, parce que je n’en avais pas spécialement parlé, mais je trouve les couvertures très amateurs et pas franchement attrayante. D’un point de vue extérieur, et pour des personnes qui ne connaîtraient pas, ça ne donne pas super envie. Déjà que pour des personnes qui connaissent ça ne donne pas envie alors je n’imagine même pas les autres…

Pour Agents suicides sans doute , les 10 de Sanada ouais peut-être ( c’est surtout le fond rouge qui me plait moyen en fait ) mais Terminus c’est quand même déjà mieux non ? Perso je pense que c’est ce dernier qui attire le plus par sa couverture ( je ne parle pas du contenu donc ) , bon de toute façon pour moi amateur ou non c’est au feeling alors tant pis pour les imperfections , reste toujours ce prix mais là c’est autre chose…

De retour de la Japan, sur leur stand je les ai même pas vu…

On aura jamais de magazine de prépubli comme au Japon, faut pas rêver. Ankama a osé tenté l’expérience aussi, mais ça se solde par un échec, maintenant je crois pas que d’autres éditeurs se lanceront. On a pas la culture manga encrée dans notre société suffisamment pour faire durer ce genre de magazines et eux, ils n’ont pas la renommée d’un Jump.

Les couvertures sont surtout très banales et déjà vues…

En plus d’êtres banales, et assez moches disons-le , les volumes sont clairement cheap…on dirait que l’on a fait un bond de 15 ans en arrière et pas dans le bon sens du terme :unamused:

Tu les as acheté ? Mais t’es un malade !!! ^^
concrètement, à 6€75, le rapport qualité/prix est vraiment très mauvais…

@slapash : ils avaient leur propre stand, à l’écart (coté fanzines…)

Wi je m’en suis rendu compte après mais bon pas très pratique.

Sinon Ivan je crois que je t’ai croisé jeudi.