Ankama : Mangas en ligne

Ankama suit le mouvement des mangas en ligne, en nous proposant une lecture en ligne pour quelques uns de ses titres.

Maliki 1 de Mailiki. Premier tome dispo le 04/10/07

*Résumé *: La jeune et jolie Maliki, charmante fille à tendance manga auxoreilles pointues, nous raconte sa vie en la dessinant dans des strips chargés d’humour du quotidien, parfois noir, souvent hilarant.

Ce livre est un recueil d’anecdotes et de tranches de vie. On y aborde la cohabitation épique humains-chats, l’animal le plus tyrannique de la planète. On parle de l’enfance, partagée entre rêveries sucrées et trauma profonds. Et plus généralement, on constate l’incroyable ironie de la réalité, qui est toujours bien plus extraordinaire que n’importe quelle fiction.

Pandala de B. Hottin et Tot. Premier tome déjà dispo.

Résumé : Pandala est une île relativement paisible où survient un drame : le village des pandawas est attaqué et détruit. Suite à cet évènement tragique, le petit panda seul survivant part dans une quête initiatique. Confronté à la faune de cette vaste île, son objectif est de retrouver les responsables du carnage. Une aventure pleine de découvertes et de rencontres commence alors pour lui.

**Mutafukaz **de Run. Premier tome déjà paru.

Résumé : Mutafukaz, c’est 124 pages explosives, qui sentent bon le tacos, la sueur (froide), le bitume et la parano. Mutafukaz, c’est aussi la rencontre improbable du hip-hop, des catcheurs mexicains, et de la sci-fi fifties.

Lire la news sur le site