Anna Tsuchiya sur le MOUV'

Wasabi records, premier label européen de Jpop, est fier de vous annoncer le premier passage sur l’antenne nationale du MOUV de l’une de ses artistes phare : la chanteuse Anna Tsuchiyaa (la voix de Nana).

Tiré de son dernier album « Strip Me? » sorti le 24 octobre 2007, le morceau « rose » est le premier single pop-rock japonais à bénéficier d’une diffusion radio nationale en journée dans la Rock Alerte aux côtés d’Oasis, Artic Monkeys et Dionysos!

Dans cet album sorti dans les bacs la semaine dernière en France, nous retrouvons quinze titres ou plus exactement quinze tubes, les mêmes que dans la version originale découverte dès le 2 août 2006 au Japon. L’album édité par Wasabi Records offre sensiblement la même pochette que l’original, à la différence près qu’Anna à un regard plus perçant. A l’intérieur, nous retrouvons les paroles des chansons avec des traductions en anglais pour les passages comprenant du japonais. L’ensemble est placé dans un fourreau reprenant le même style graphique que la jaquette du CD. Le J-rock n’a rien à envier aux grands groupes américains tant la qualité est bien là.

Les titres présents sur l’album

01 Zero

02 Rose

03 No Way

04 Lovin’ you

05 Under my skin

06 True Colors

07 Give me kiss & kiss

08 Forever

09 Interlude

10 Change your life

11 Ecstasy

12 Jane

13 Grooving beating

14 Knock down

15 Slap that naughty body

Oui oui c’est bien la même demoiselle!

Lire la news sur le site

Ah ouais!! Ca c’est de l’info!! =) Merci beaucoup pour tes renseignements, j’ai eu beaucoup de mal à trouver des détails mais maintenant c’est bon^^

C’est une bonne nouvelle ^^ j’avais vu ça sur MAta-Web mais bon même si ca passe sur le Mouv’ ce serait peut-être encore mieux si ca passait sur une radio largement plus écoutée ^^ J’éspère que les disques Wasabi Records marcheront, j’ai déja prévu d’acheter l’album d’Anna Tsuchiya et peut-être d’Olivia Lufkin ^^

J’ai acheté l’album, je n’ai pas été décue. C’est trés Rock, et Anna chante vraimen bien. Olivia a joué a la Loco, a quand le tour d’Anna?:slight_smile:

Une bonne nouvelle.
Cela permettra peut-etre à d’autres radios de faire pareil, et de diffuser de la musique japonaise en France.