Annihilation Conquest 2099 : Le dernier Nova
Disponible à partir du : 11/05/2026
En 2099, le cosmos existe toujours, mais il est menacé par des forces nihilistes déterminées à anéantir toute existence. Un étranger surgit pour rétablir l’ordre selon un code qui n’appartient qu’à lui : qui est le dernier Nova ? Qu’est-ce qui oppose les versions 2099 de Star-Lord et Quasar ? Qui est le plus puissant entre Terrax et le nouveau Hulk rouge ? Et surtout, Dracula pourra-t-il conquérir l’espace ? Spider-Man 2099 saura-t-il l’arrêter ?
[Plus d’information]
- Auteur·e·s : Dale Eaglesham, Jose Luis, Steve Orlando, Pete Woods
- Date de sortie : 12 mai 2026
- Type de produit : Comics
- Pages : 272
- Format : 18.3X27.7
- Reliure : Cartonné
- Pages intérieures : Couleurs
ANNIHILATION CONQUEST 2099 : LE DERNIER NOVA (Steve Orlando / Dale Eaglesham, Jose Luis, Pete Woods)
Je ne sais pas si je serai au rdv
J’ai trouvé que c’était bien mené.
1 « J'aime »
Du Woods et du Eaglesham ça se refuse pas.
1 « J'aime »
C’est bon. Je serai au rendez-vous alors ![]()
MARVEL DELUXE : ANNIHILATION CONQUEST 2099
Steve Orldando, Jose Luis, Pete Woods… I 272 pages, 32,00 €
À des années lumières de la Terre 2099, un seigneur de guerre est sur le point de se réveiller. Sa soif de sang pourrait plonger l’univers dans le chaos. Aux confins de la galaxie, le Silver Surfer 2099, la nouvelle Star-Lord et le dernier Nova sentent la menace approcher. Spider-Man 2099 parviendra-t-il à les réunir à temps pour arrêter cet être dont les pouvoirs les dépassent ?
(Contient les épisodes US Annihilation 2099 (2024) 1-5 et Conquest 2099 (2024) 1-5, inédits*)*
1 « J'aime »