ANNIHILATION : CONQUEST t.1-2 (Collectif) : DELUXE + SELECT + OMNIBUS

C’est nase la version vo contient les 12 premiers nova, va falloir que je regarde comment sont découpés les Marvel universe

La couverture de l’Omnibus :

64896600_10157220157819648_4681173774618329088_n

C’est vraiment des boulets chez Panini, ils ont enlevé le CONQUEST de l’image…
Du coup, ça ne veut pas dire grand chose

« La Phalanx a terminé sa… »

Ils parlent le Blackie.

1 « J'aime »

BWA-HAHAHAHAHAHA !

Jim

Hmmm mokay :thinking: (mais pourquoi du coup ?)

Ah, je pensais avoir loupé quelque chose ou que cela renvoyait à des rencontres hors forum.

Bah en tout cas je ne vois pas du tout XD (j’aimerais pourtant :joy_cat:)

J’avais remarqué que deux chats s’amusaient à s’envoyer des vannes :wink:

Non mais je crois que @soyouz m’a confondu avec eux car il me voit aussi musclé que ces persos (oui il a besoin de lunettes)

Y en a au moins 2 qui ont compris. Et je ne esuis pas surpris que ce soit eux.

1 « J'aime »

“It’s no surprise that some slept on this title. It was a tie-in mini-series at a time when both of those labels were scarlet letters for many comic fans and retailers. It starred a slew of D-list characters, forgotten names, or entirely new creations. Its writer was coming off a banner achievement, but he was taking a deliberate step back from the enormity of Annihilation with this mini, and its artist — Timothy Green II — was a comparative unknown. It wasn’t perceived as a big deal because, in that moment, it wasn’t one.”

Pas si tu lisais marvel universe !

Clin d’œil

1 « J'aime »

MARVEL OMNIBUS : ANNIHILATION CONQUEST
Dan Abnett, Andy Lanning, Sean Chen, Wellington Alves… I 872 pages, 80,00 € (édition régulière), 80,00 € (édition www.panini.fr)

La Vague d’Annihilation a causé des dégâts considérables à travers la galaxie. Les Krees, déjà affaiblis, doivent affronter un nouvel ennemi redoutable car les Phalanx se sont emparés de leur capitale. Le salut de l’univers repose sur les épaules de Nova, Star-Lord, Quasar et leurs alliés.

(Contient les épisodes US Nova (2007) 1-12 et Annual 1, Annihilation: Conquest – Prologue (2007) 1, Annihilation: Conquest – Star-Lord (2007) 1-4, Annihilation: Conquest – Quasar (2007) 1-4, Annihilation: Conquest – Wraith (2007) 1-4, Annihilation Conquest (2007) 1-6 et Annihilation: Saga (2007) 1, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : ANNIHILATION CONQUEST et MARVEL DELUXE : NOVA)

29 OCTOBRE

C est une réédition ? Ou une réédition complétée ?

Il y a plus de choses, le précédent omnibus avait 300 pages de moins…

1 « J'aime »

Ca doit être les épisodes de Nova

Argh, est-ce que je craque?

Ils ont eu un autre recueil les NOVA?

Oui un marvel Deluxe

Purée c’est écrit en plus :person_facepalming: