ANNIHILATION t.1-2 (Collectif) + OMNIBUS

[quote]Annihilation t.1

Marvel Select, 328 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement

**Auteurs : ** Keith Giffen, Dan Abnett, Andy Lanning, Simon Furman, Scott Kolins, Kev Walker, Renato Arlem, Jorge Lucas

Le terrible Annihilus projette de conquérir l’univers et les héros cosmiques vont tout faire pour l’arrêter. Au sommaire de cet album, un one-shot qui marque le début de la saga ainsi que trois mini-séries complètes mettant en scène Nova, le Silver Surfer et Ronan l’Accusateur. Retrouvez également Drax et Gamora avant qu’ils ne rejoignent les Gardiens de la Galaxie !

(Contient les épisodes US Annihilation Prologue 1 ; Annihilation:Nova 1-4 ; Annihilation: Silver Surfer 1-4 ; Annihilation: Ronan 1-4, publiés précédemment dans MARVEL UNIVERSE(V1) 1 à 3 / MARVEL DELUXE : ANNIHILATION 1)

SORTIE LE 20 AOÛT ![/quote]

Je le prendrais en select

Tu aurais du le prendre en Marvel Universe. :wink:

Je ne savais même pas ce qu’était un comic-book à cette époque xP

c’est pas une raison ;p

Quelqu’un aurait la gentillesse de me résumer qui est cette fée Skreet et pourquoi Thanos végète sur un rocher dans l’espace genre normal ?

marvel.com/universe/Skreet

Pour le rocher, je ne sais plus (Starlin effect ?)

Skreet est une “Puce du Chaos”, une des premières races apparues après le Big Bang. Son peuple a été anéanti par Galactus, certainement amené sur leur planète par le Déchu, le premier héraut de Galactus. Thanos l’a rencontré sur le Kyln, une prison intergalactique détruite au début de Annihilation ; Skreet y était enfermée durant un passage de Thanos, qui y retrouva notamment le Beyonder et d’autres créatures.
Tout cela a été réalisé lors du passage de Keith Giffen sur la série Thanos (six premiers épisodes par Starlin, six autres par Giffen), qui montraient un Thanos très apaisé, très calme. La Mort lui parlait pour la première fois, lui révélant qu’il ne pourrait jamais pleinement la satisfaire et la comprendre, et Thanos se faisait plus observateur de l’univers que conquérant ultime.

Et ce Thanos c’était dans un marvel universe c’est bien ça ?

Oui, sorti récemment je crois.
Je les ai en VO, personnellement.

Pour ceux qui font la collection Marvel Hachette en kiosque, sachez que plusieurs tome ayant pour principal protagoniste thanos vont sortir.

A part le gant de l’infini (qui n’a pas grand chose à voir avec Annihilation), je ne vois pas de quel(s) tome(s) tu parles.

Pareil. J’ai (re)zieuté le contenu et il n’y a rien

Effectivement, j’ai confondu avec la collection anglaise (étirée à 120 volumes) et qui contient notamment “Thanos The Imperative”. Mea culpa :slight_smile:

[quote]MARVEL SELECT : ANNIHILATION - LES HÉRAUTS DE GALACTUS
Auteurs : Javier Grillo-Marxuach, Keith Giffen, Greg Titus, Andrea DiVito, divers
344 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement

Suite et fin de l’épopée cosmique Annihilation ! Au sommaire de cet album, une mini-série dédiée au Super-Skrull puis un grand récit regroupant tous les personnages de la saga : Star-Lord, Drax, Gamora, Nova, Ronan l’Accusateur, le Silver Surfer, Annihilus, Galactus, Thanos et beaucoup d’autres !

(Contient les épisodes US Annihilation: Super-Skrull 1-4 ; Annihilation 1-6 ; Annihilation: Heralds of Galactus 1-2(I-II), publiés précédemment dans les revues MARVEL UNIVERSE (V1) 2 à 4, 7 et dans l’album MARVEL DELUXE : ANNIHILATION 2)

SORTIE LE 7 JANVIER ![/quote]

annihilation-comics-volume-1-issues-215076
*couverture à venir

ANNIHILATION Auteurs : Collectif
Marvel Omnibus, 704 pages, 70,00 €
La vague d’Annihilation déferle et l’univers tremble. La prison de Klyn est la première à tomber, puis c’est au tour de Xandar et des Novas de subir l’assaut de cette armada implacable. L’un après l’autre, les empires galactiques s’écroulent. Une équipe improbable de héros fait alors son apparition. Dirigé par Nova et Star-Lord, ce groupe peut-il sauver l’univers ?
(Contient les épisodes US Annihilation Prologue (2006) 1, Annihilation : Nova (2006) 1-4, Annihilation : Silver Surfer (2006) 1-4, Annihilation : Ronan (2006) 1-4, Annihilation : Super-Skrull (2006) 1-4, Annihilation (2006) 1-6 et Annihilation : Heralds of Galactus (2007) 1-2, publiés précédemment dans les albums MARVEL SELECT : ANNIHILATION 1-2)
SORTIE LE 3 OCTOBRE

La couverture de l’omnibus :