Annonce au sujet de Black Bones

Delcourt a acquis une participation majoritaire dans le capital de la société RG Square

Lire la news sur Manga Sanctuary

Si Black Bones se diversifie autant que Delcourt niveau manga, ça devrait le faire.

Tough était assez récent, mais là… Bubblegum Crisis et Iczer One, c’est du bon vieu truc. Et ce n’est pas un soucis, car au contraire je trouve ça pas mal de sortir de vieux classiques. Certes les dessins peuvent choquer au départ, mais si l’histoire nous accroche, pas de soucis ^^

D’ailleurs quelqu’un a pris le dvd de Tough, histoire de savoir ce qu’ils valent comme éditeur (niveau bonus, traduction/doublage) ?

C’est un très bon éditeur, la VF sur Tough est du très bon travail. Pour Bubblegum ils ont carrément refait une Version Internationale pour pouvoir faire la VF car la VI ne leur a jamais été livrée (si tant est qu’elle ait existé un jour). Bref que du bon pour le moment et Bubblegum sort le 31 donc on y verra un peu plus clair :wink:

Salut, je me permet d’up le topic parce que j’ai le DVD de Tough !

Et j’ai vu au début : MANGA SANCTUARY blablabla et blablabla (une pub)

J’ai d’abords cru halluciner donc j’ai remis le dvd en route, et j’ai revu cette pub !

Comment vous avez fait ?

C’est un partenariat que l’on a noué avec eux, on est sur toutes leurs sorties :wink:

C’est super ça !

Merci. (j’ai cru avoir une édition limitée >_< )

[quote=« Wong_Fei_Hung »]
(j’ai cru avoir une édition limitée >_< )[/quote]

:mrgreen:

Excellent :smiley: