ANNONCE (sujet temporaire)

Bon je vous mets la news si comme moi vous fuyez la partie « Commentaires des articles » :

[quote]Bonjour à tous !

Il y a quelques semaines nous vous avions informés du futur changement dans notre système de connexion. Ce moment est désormais venu !

Si tout se passe bien cette nuit marquera le passage de témoin entre notre vieux système de connexion basé sur le forum phpbb pour un nouveau plus robuste (enfin d’après nous, nous verrons d’après vos premiers retours).

Comme indiqué lors de la précédente annonce c’est désormais votre adresse mail qui servira d’identifiant de connexion. Il est inévitable que ceux qui ont utilisé la même adresse mail pour plusieurs comptes auront des problèmes de connexion. Merci aux utilisateurs concernés de nous contacter sur webmaster@sanctuary.fr.

Nous tenons également à rassurer les utilisateurs qui auraient mal compris notre précédente communication. Non il n’y a pas besoin d’avoir un compte par site, votre compte unique permettra toujours de vous connecter sur l’ensemble des sites de notre réseau.

L’ensemble des sites sera donc impacté par ce changement et de nombreuses erreurs pourraient survenir. Nous nous excusons d’avance des désagréments que vous pourriez rencontrer dans les prochains jours mais nous mettrons tout en oeuvre pour que ces derniers soient réglés le plus rapidement possible.

Si nous avons parlé du forum phpbb un peu plus haut ce n’est pas anodin puisque nous allons profiter de ce changement de méthode de connexion pour changer également de système de forum ! Le forum actuel sera donc indisponible dès ce soir et le nouveau devrait être en service, si tout se passe bien demain dans la journée !

Sachez également que ce changement, très important pour nous, nous permettra d’accélérer le déploiement de futures mises à jour des sites. Nous vous réservons beaucoup de surprises dans les prochains mois.

Merci à tous de votre compréhension et à très vite sur le réseau ![/quote]

Ce qu’il faut comprendre derrière tout ça c’est qu’on va changer de type de forum aussi, ça fait un moment qu’on le teste, et évidemment pas d’inquiétude, pas de perte du fofo :wink:

Tant que je peux lancer des polémiques et t’emmerder, ça me suffira ! :mrgreen:

Amen

Test

Quel bogoss

Lol, nunuche va

Cette vidéo fonctionne, mais pas les autres. Les vidéos et les images vont être visibles aujourd’hui ?

Raaah…il n’y a pas que les index. Il n’y a du coup plus aucun lien qui fonctionne dans tous les sujets (quand on renvoie vers un film, une série ou un comics V.O.).
Je suis pas jouasse…

Y’a une routine qui tourne progressivement, le problème est que le forum est énorme, ce matin j’ai eu une alerte sur un post qui était en reconstruction de… 2009 (ils ont fait la moitié des images).
Je sens que ça va prendre la journée tout ça…

Même plus peut-être

Mouais…je vais faire quelques petits trucs afin de ne pas être trop en retard sur les news, mais je ne vais pas créer de nouveaux sujets ou poster d’images pour le moment. Je sais que vous deviez changer, mais comme je l’ai dit à Blackie, je ne suis pas vraiment emballé…

Non mais pour les nouveaux sujets, il n’y a aucun souci Doc c’est juste pour les pus vieux
Du coup je viens de faire des tests, plus besoin de balise pour les images et youtube

Ça importe tout automatiquement

Ecoute, tant que les sujets n’auront pas retrouvé un aspect normal, je serai sur la réserve. Parce que là, visuellement, ça ne me plaît pas vraiment (et c’est impossible d’avoir des titres en majuscule sur ce forum ?)…

Si c’est possible, je l’ai autorisé tout à l’heure

pas fan non plus. Et puis tout en non lu c’est chiant la séparation des catégories fonctionne moins bien. Je suis vieux me bousculer dans mes habitudes autant c’est dur.
Dernier point. Tout est en non lu et ça me saoule il y a un bouton pour faire que tout passes en lu ? Je l’ai pas trouvé.

Nope…j’essaye et les titres passent en minuscule…

En allant dans les non lus, en haut à droite tu peux dire que tu veux ignorer. Cela va passer les non lus en lus

Essaie maintenant je viens de remodifier un paramètre

moi je croyais que ça allait ne plus faire suivre les sujets que je suis ?

C’est ça, mais je ne vois pas d’autres solutions pour le moment.
La phase de traitement est toujours en cours donc si tu veux attends encore jusqu’à demain on va voir si ça résoud le problème